Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Limites du Wifi

DAUPHIC
contributeur occasionnel
344  

Limites du Wifi

Bonjour à tous,

Alors que nous sommes de plus en plus connectés la livebox 5 a des limites problématiques... Au delà de 20 équipements l'application ma livebox et la connexion pc ne reconnaît plus rien...

Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance. Screenshot_20220109_133207.jpg

 

1 RÉPONSE 1
313  

Re: Limites du Wifi

Bonjour,

 

Pour ma part, faisant partie de la secte des barbus tapoteurs de claviers orthodoxes, donc suivant la regle monacale "un outil, une fonction" (corrolaire : "tout ce qui est multifonction fait tout mais ne le fait pas bien") : je mettrais un vrai point d'accès wifi. Ca n'a pas la limitation que vous rencontrez vu que ni le firmware interne ni la memoire interne ne sont encombrées et obstrués par des fonctions etrangeres.

 

On en trouve a tous les prix , de toutes les marques, de toutes les qualités, des beaux, des moches, des pros , des pas pros, etc.

 

Certains vont vous pronner l'usage de routeur-wifi configuré en point d'accès wifi... c'est une possibilité aussi, mais c'est encore un machin qui fait tout. le genre ACME du coyotte de chez bipbip !

 

Bref les couteaux suisses c'est bien dans la nature quand on tombe dans un ravin... mais a part ca, a la maison c'est un couteau et un tournevis et un decapsuleur rangés la ou il faut.

 

Je sais... chui un peu extreme...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne