Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Live BOX 5 et multiroom

Bergé
contributeur occasionnel
771  

Live BOX 5 et multiroom

Bonjour

Je n'arrive pas à faire connecter la LIVEBOX 5 de Orange reçue hier avec mes 2 enceintes WAM 3500 qui fonctionnaient avec la livebox 3. Ni avec WPS, ni avec la procédure de l'application SAMSUNG MULTIROOM
Que faire ?
Merci
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Live BOX 5 et multiroom

Bergé
contributeur occasionnel
733  

Oui, bien entendu, souci de wifi de communication avec les enceintes qui fonctionnaient avec la Live 3 comme dit

juste
star
star
708  

Bonjour @Bergé @juste 

Si tu as changé de Livebox ton réseau wifi ( clef ) a changé , il faut réinitialiser tes enceintes et remettre le nouveau réseau wifi avec l'application Samsung Multiroom .

J ' ai aussi trouvé dans la notice :

Sélectionnez un canal sur le routeur sans fil qui n’est pas en cours d’utilisation. Si le canal
défini pour le routeur sans fil est actuellement en cours d’utilisation par un autre périphérique
de communication situé à proximité, des interférences radio peuvent se traduire par un échec
de communication.

Cordialement .

Bergé
contributeur occasionnel
669  

Bonsoir

J'ai utilisé l'application dix fois bien entendu en mettant le nouveau mdp pour cette nouvelle box.

Et ce matin, miracle, j'ai trouvé une solution...passer par des routeurs type Netgear externes pour configurer la liaison wifi. Je pense que la box 5 complique les 1eres liaisons par changement des fréquences (?). Une fois connecté je peux choisir désormais soit la wifi direct soit via les répéteurs.

Merci pour votre participation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne