- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Live BOX 5 et multiroom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive BOX 5 et multiroom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live BOX 5 et multiroom
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live BOX 5 et multiroom
Oui, bien entendu, souci de wifi de communication avec les enceintes qui fonctionnaient avec la Live 3 comme dit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live BOX 5 et multiroom
Si tu as changé de Livebox ton réseau wifi ( clef ) a changé , il faut réinitialiser tes enceintes et remettre le nouveau réseau wifi avec l'application Samsung Multiroom .
J ' ai aussi trouvé dans la notice :
Sélectionnez un canal sur le routeur sans fil qui n’est pas en cours d’utilisation. Si le canal
défini pour le routeur sans fil est actuellement en cours d’utilisation par un autre périphérique
de communication situé à proximité, des interférences radio peuvent se traduire par un échec
de communication.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live BOX 5 et multiroom
Bonsoir
J'ai utilisé l'application dix fois bien entendu en mettant le nouveau mdp pour cette nouvelle box.
Et ce matin, miracle, j'ai trouvé une solution...passer par des routeurs type Netgear externes pour configurer la liaison wifi. Je pense que la box 5 complique les 1eres liaisons par changement des fréquences (?). Une fois connecté je peux choisir désormais soit la wifi direct soit via les répéteurs.
Merci pour votre participation