- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Live Box 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive Box 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais la live box 5 et j'ai pris la live box 6 hier en boutique.
Je l'ai installé la live box 6 mais j'ai un message d'erreur " brancher le cable optique entre la livebox et la prise murale optique ".
J'ai essayé avec 2 cables : pareil.
J'ai rebranché la live box 5 et cela fonctionne.
Pensez vous que le probleme vient lde la nouvelle live box 6 ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnneHdz
Si la Livebox 5 fonctionne toujours c'est que le n° de série ONT de la nouvelle Livebox n'a pas été déclaré.
Contactez le SAV 3900 et communiquez leur ce n° de série ONT qui est écrit sur l'étiquette collée à la Livebox.
Cela commence par SMBSxxxxx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Box 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnneHdz
Si la Livebox 5 fonctionne toujours c'est que le n° de série ONT de la nouvelle Livebox n'a pas été déclaré.
Contactez le SAV 3900 et communiquez leur ce n° de série ONT qui est écrit sur l'étiquette collée à la Livebox.
Cela commence par SMBSxxxxx