- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Live box 7 et décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box 7 et décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’arrive pas à associer mon décodeur orange avec ma nouvelle live box 7. Ça marchait très bien avant. Je fais tout ce qu’il faut mais problème connexion apparaît
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp pour votre aide. Entre-temps j’ai eu un technicien d’orange au tel. Après plusieurs manipulations chez moi il a finalement réinitialisé ma nouvelle box à distance et tout a marché. Le fait de réinitialiser moi même la box n’était pas suffisant. Le technicien m’a très bien guidée jusqu’à l’association. Il m’a même guidée pour configurer et brancher le répéteur orange que je venais de recevoir. Tout fonctionne parfaitement.
merci encore pour vos conseils. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 7 et décodeur
Pas de bonjour non plus @Alexa56
" Je fais tout ce qu’il faut " C'est à dire ?
Pour connecter votre Livebox 7 et votre décodeur en WiFi, appuyez sur le bouton WPS de la Livebox 7 ou utilisez l'icône WiFi sur son écran, puis activez le WiFi dans les paramètres du décodeur et sélectionnez l'option WPS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi livebox7-décodeur6 indisponible quasiment après chaque nuit
J’ai reçu une nouvelle Livebox 7. Mon ancien décodeur TV UHD a bien fonctionné plusieurs jours après l’installation. Après une coupure de courant, il affiche le code S01-07. J’ai réinitialisé le décodeur, refait l’association Wi-Fi, débranché le répéteur Netgear, mais le problème persiste. »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai une Livebox 7. Mon ancien décodeur TV UHD a fonctionné plusieurs jours après l’installation. Après une coupure de courant, il affiche le code S01-07. J’ai réinitialisé le décodeur, refait l’association Wi-Fi, débranché le répéteur Netgear, mais le problème persiste. »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éteignez électriquement box et décodeur.
Patientez 5 minutes.
Relancez la box.
Quand elle est OK relancez décodeur
Si cela est insuffisant réinitialisez la box : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J’ai réinitialisé la box. J’attends sa reconnection je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement toujours le même code erreur quand je veux associer le décodeur à la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai retenté. Mai tenant code erreur w22. Vous savez ce que ça signifie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le code erreur W22 sur un décodeur Orange indique un problème de réception du signal , souvent dû à une faible intensité du signal, des câbles mal connectés ou un défaut de l'appareil.
Assistance : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai fait une autre tentative. Code erreur S01-08. Je ne sais plus quoi faire. Depuis ce matin je branche rebranche l’exerciseur la live box. Réinitialise. Peut être une s as cation à distance d’Orange sur mon décodeur ?