Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Live box 7 et décodeur

Alexa56
contributeur occasionnel
126  

Live box 7 et décodeur

Je n’arrive pas à associer mon décodeur orange avec ma nouvelle live box 7. Ça marchait très bien avant. Je fais tout ce qu’il faut mais problème connexion apparaît 

Solutions approuvées
Alexa56
contributeur occasionnel
64  

Re: Live box 7 et décodeur

Merci bcp pour votre aide. Entre-temps j’ai eu un technicien d’orange au tel. Après plusieurs manipulations chez moi il a finalement réinitialisé ma nouvelle box à distance et tout a marché. Le fait de réinitialiser moi même la box n’était pas suffisant. Le technicien m’a très bien guidée jusqu’à l’association. Il m’a même guidée pour configurer et brancher le répéteur orange que je venais de recevoir. Tout fonctionne parfaitement. 
merci encore pour vos conseils. Bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
120  

Pas de bonjour non plus @Alexa56 

Je fais tout ce qu’il faut "  C'est à dire ?

Pour connecter votre Livebox 7 et votre décodeur en WiFi, appuyez sur le bouton WPS de la Livebox 7 ou utilisez l'icône WiFi sur son écran, puis activez le WiFi dans les paramètres du décodeur et sélectionnez l'option WPS.

Alexa56
contributeur occasionnel
38  

Re: Connexion wi-fi livebox7-décodeur6 indisponible quasiment après chaque nuit

J’ai reçu une nouvelle Livebox 7. Mon ancien décodeur TV UHD a bien fonctionné plusieurs jours après l’installation. Après une coupure de courant, il affiche le code S01-07. J’ai réinitialisé le décodeur, refait l’association Wi-Fi, débranché le répéteur Netgear, mais le problème persiste. »

Alexa56
contributeur occasionnel
103  

J’ai une Livebox 7. Mon ancien décodeur TV UHD a fonctionné plusieurs jours après l’installation. Après une coupure de courant, il affiche le code S01-07. J’ai réinitialisé le décodeur, refait l’association Wi-Fi, débranché le répéteur Netgear, mais le problème persiste. »

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
95  

@Alexa56 

Éteignez électriquement box et décodeur.
Patientez 5 minutes.
Relancez la box.
Quand elle est OK relancez décodeur

Si cela est insuffisant réinitialisez la box : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Alexa56
contributeur occasionnel
86  

Merci pour votre réponse. J’ai réinitialisé la box. J’attends sa reconnection je vous tiens au courant. 

Alexa56
contributeur occasionnel
85  

Malheureusement toujours le même code erreur quand je veux associer le décodeur à la box 

Alexa56
contributeur occasionnel
72  

J’ai retenté. Mai tenant code erreur w22. Vous savez ce que ça signifie ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
62  

@Alexa56 

Le code erreur W22 sur un décodeur Orange indique un problème de réception du signal , souvent dû à une faible intensité du signal, des câbles mal connectés ou un défaut de l'appareil.

Assistance : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Alexa56
contributeur occasionnel
61  

J’ai fait une autre tentative. Code erreur S01-08. Je ne sais plus quoi faire. Depuis ce matin je branche rebranche l’exerciseur la live box. Réinitialise. Peut être une s as cation à distance d’Orange sur mon décodeur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806513 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne