- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box
J’ai reçu un mail en décembre 2019 avec un Bordereaux de retour j’ai pas tenu compte jusqu’à au 2 janvier j’ai perdu mes service, alors j’appelle le 3900 en me dit
que ces pas de ma faute ces un de dégroupante abusif je suis rester sans internet jusqu’au 28 janvier les conseillers Orange une catastrophe j’ai appelé 28 fois raconter chaque la même histoire pas un qui était capable de me trouvé une solutions, jusqu’au jour j’ai décider d’aller directement à la boutique à Lyon part dieu eu mon Trouver une solution vite mois de juillet pour résilier mon contrat jamais orange ni ma famille à tous les personnes que je connais service de M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box
tu n'avais pas demandé ce service
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions