Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Live box

cidos31
contributeur
503  

Live box

J’ai reçu un mail en décembre 2019 avec un Bordereaux de retour j’ai pas tenu compte jusqu’à au 2 janvier j’ai perdu mes service, alors j’appelle le 3900 en me dit 

que ces pas de ma faute ces un de dégroupante  abusif je suis rester sans internet jusqu’au 28 janvier les conseillers Orange une catastrophe j’ai appelé 28 fois raconter chaque la même histoire pas un qui était capable de me trouvé une solutions, jusqu’au jour j’ai décider d’aller directement à la boutique à Lyon part dieu eu mon Trouver une solution vite mois de juillet pour résilier mon contrat jamais orange ni ma famille à tous les personnes que je connais service de M

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
493  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796480 membres inscrits 🧡

5029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne