Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

LiveBox 5 : Problème connexion Wi-Fi avec smartphone ?

Arnaud-M59
contributeur occasionnel
768  

LiveBox 5 : Problème connexion Wi-Fi avec smartphone ?

Bonjour à tous, 


Récemment j'ai échangé une Livebox 4 pour la récente LiveBox 5.

Les services sont opérationnels : l'accès internet via la Fibre Optique fonctionne très bien, le réseau Wi-Fi pour l'imprimante et ordinateurs portables ( Windows & Linux ) parfait.


Hélas problème de connexion Wi-Fi (2,5GHz ou 5GHz) LiveBox 5 avec smartphone fonctionnant sous Google Android :

- Wi-Fi (2,5 GHz) : SSID ; mot de passe ... : pas de connexion

- Wi-Fi (5 GHz) : SSID ; mot de passe ... : pas de connexion


J'ai essayé à plusieurs reprises de renouveler les connexions par Wi-Fi pour smartphone hélas cela n'aboutit pas ?


De ce fait avec la LiveBox 5 je me retrouve avec un problème connexion Wi-Fi (2,5GHz ou 5GHz) avec smartphone.


Quelles seraient les raisons et comment résoudre ce problème ? 


D'avance merci.  

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: LiveBox 5 : Problème connexion Wi-Fi avec smartphone ?

Bonjour @Arnaud-M59 

 

Il y a un temps à respecter pour saisir la clé WIFI.

Ce temps est d'environ 50 secondes.

Si la clé est longue et difficile à taper rapidement, saisie la dans une application utilisant du texte, Samsung Notes, Word etc et fais un copier/coller.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750993 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne