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LiveBox

Cath92
contributeur
1 790  

LiveBox

Bonjour,

J'ai une LiveBox Play mais ai reçu un courrier d'Orange m'indiquant que ma LiveBox Pro V2 doit être remplacée par une LiveBox Pro V3. Est-ce que la LiveBox Play arrive effectivement en "fin de vie" ?

De plus, mon téléphone filaire, que je tiens à conserver, est branché sur ma LiveBox Play ce qui ne sera plus possible sur la LiveBox Pro V3. Comment puis-je faire ?

 

D'avance un grand MERCI pour votre aide

 


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 501  

Re: LiveBox

Bonsoir, 

Afin de pouvoir profiter du meilleur matériel et donc débit et wifi, je vous conseille d'effectuer le changement de Livebox. 

Rassurez-vous lorsque nous retrouvons votre dossier avec le numéro que vous nous avez donné, il s'agit bien d'une offre particulier et je retrouve votre Livebox Play que vous possédez.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva.

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9 RÉPONSES 9
Kaleigh
star
star
1 774  

Re: LiveBox

Bonjour @Cath92 

 

Une Livebox Play

Livebox Play

 

N'est pas une Livebox Pro V2

 

Avez vous un contrat professionnel ??

Cath92
contributeur
1 727  

Re: LiveBox

Bonsoir,

Non, pas du tout, c'est ce que j'essaie d'expliquer à Orange qui me répond qu'il faut que je change ma LiveBox Play. Je suis un particulier, ma LiveBox Play fonctionne très bien et je n'ai pas envie de la changer.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 688  

Re: LiveBox

Bonjour @Cath92,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Pour répondre à votre question si la Livebox Play est en "fin de vie", la réponse est non. Tant qu'elle est fonctionnelle, vous pouvez la conserver.

D'autant plus que vous nous ne signalez pas un quelconque dysfonctionnement.

Toutefois, je souhaiterai prendre connaissance de votre dossier afin de vous rassurer sur l'origine de l'envoi du courrier que vous avez reçu.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne de téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile). Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Maeva_M
Webconseiller
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1 648  

Re : Réponse

Bonjour @Cath92

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmise en privé. 

Après avoir consulté votre dossier, vous avez la possibilité d'effectuer un changement de Livebox. Nous pouvons vous fournir la Livebox 5 spécifique pour la fibre. 

Les Livebox pro V2 et pro V3 sont des Livebox uniquement pour les offres professionnelles.

Est-ce clair pour vous ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cath92
contributeur
1 623  

Re: Re : Réponse

Bonsoir,

C'est ce que je dis depuis le début. J'ai reçu un courrier d'Orange m'indiquant que ma LiveBox Pro V2 (alors que j'ai une LiveBox Play !) doit être remplacée par une LiveBox Pro V3.

Ma question maintenant est : que dois-je faire de la LiveBox Pro V3 que j'ai reçue ?

Enfin, je vous remercie de votre proposition mais je ne suis pas intéressée pour remplacer ma LiveBox Play.

Cordialement

Caroline_S
Webconseiller
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1 599  

Re: Re : Réponse

Bonjour @Cath92,


Je comprends votre incompréhension et suis également surprise de cette situation.


Je ne trouve aucun dossier de livraison de Livebox Pro à votre nom.

Pourriez-vous me prendre en photo le courrier que vous avez reçu ou me donner un numéro d'identification inscrit sur celui-ci en message privé s'il vous plaît?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 559  

Re: LiveBox

Bonjour @Cath92

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiqué en privé. 

Je constate que le dernier document que vous m'avez fait parvenir concerne une Livebox Pro. Avez-vous un contrat professionnel également ?
Sur votre dossier particulier, il est indiqué que vous avez la Livebox Play et vous avez la possibilité de changer pour la Livebox 5 gratuitement. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cath92
contributeur
1 531  

Re: LiveBox

Bonjour,

Non, j'ai effectivement une LiveBox Play - je suis un particulier.

Cordialement

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 502  

Re: LiveBox

Bonsoir, 

Afin de pouvoir profiter du meilleur matériel et donc débit et wifi, je vous conseille d'effectuer le changement de Livebox. 

Rassurez-vous lorsque nous retrouvons votre dossier avec le numéro que vous nous avez donné, il s'agit bien d'une offre particulier et je retrouve votre Livebox Play que vous possédez.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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