Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 2

Muriel29
contributeur
602  

Livebox 2

Bonjour,

Nous possédons une livebox 2, nous avons des coupures de wifi récurrentes. J'ai vu sur le forum que les livebox blanches on été remplacées par des noires. Or je n'ai pas reçu de message d'Orange ni de livebox.

Comment faire pour changer gratuitement de livebox ? Et est ce que cela va resoudre mes coupures ?  

Merci

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Livebox 2

Bonjour @Muriel29 

 

Si seulement wifi, probable alors que ta livebox 2 veut prendre sa retraite.

Appelle l'assistance Orange 3900. Explique le problème. En principe l'assistance ne fera pas de difficulté pour la changer gratuitement pour un modèle plus récent comme la livebox 4.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re : Livebox 2

Bonjour @Muriel29,


Je prends connaissance de votre message et de votre demande.


Afin de vous apporter mon aide dans votre démarche, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : livebox 2

Bonjour @Muriel29 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je ne détecte pas d'anomalie sur votre ligne ;  donc effectivement un changement de Livebox serait judicieux pour une optimisation de votre connexion Wifi.

Cependant votre Livebox n'est pas en location c'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu un nouveau modèle. Elle vous appartient.

Donc je vous propose dans un 1er temps d'effectuer une remise à zéro de la Livebox 2

Avant cette manipulation, je vous invite à vérifier si vous avez vos idientifiants de connexion dans le cas où ils vous seraient demandés.

Je ne peux pas vous les envoyer par sms car le numéro de contact mobile enregistré jusqu'à maintenant dans votre dossier ne correspond pas à ceux que vous nous avez communiqué par message privé.

Je ne pourrai vous les envoyer que par courrier le cas échéant.

Si cette remise à zéro ne règle pas vos soucis de déconnexion Wifi, et que vous souhaitez prendre une nouvelle Livebox, il vous suffira de vous rendre dans une boutique Orange pour que le nécessaire soit fait. Sachant que la location de la Livebox est facturée 3 euros/mois.

Je reste à votre disposition.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Muriel29
contributeur
412  

Re: Re : livebox 2

Bonsoir, effectivement je veux bien que vous me renvoyez mes identifiants de connexion par courrier avant de tenter la remise a zéro de la livebox. 

Merci à vous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Re : livebox 2

salut @Muriel29 

 

@Nathalye  @MarcH_ 

 

si je peux me permettre, suis le conseil de @Daniel35  et demande l'échange de ta livebox 2

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Re : livebox 2

Bonjour @Muriel29 

Je viens de demander l'envoi de vos identifiants de connexion par courrier.

Je reste à votre disposition ici même.

Très bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757070 membres inscrits 🧡

3989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne