- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 2
Bonjour,
Nous possédons une livebox 2, nous avons des coupures de wifi récurrentes. J'ai vu sur le forum que les livebox blanches on été remplacées par des noires. Or je n'ai pas reçu de message d'Orange ni de livebox.
Comment faire pour changer gratuitement de livebox ? Et est ce que cela va resoudre mes coupures ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 2
Bonjour @Muriel29
Si seulement wifi, probable alors que ta livebox 2 veut prendre sa retraite.
Appelle l'assistance Orange 3900. Explique le problème. En principe l'assistance ne fera pas de difficulté pour la changer gratuitement pour un modèle plus récent comme la livebox 4.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2
Bonjour @Muriel29,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
Afin de vous apporter mon aide dans votre démarche, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 2
Bonjour @Muriel29
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne détecte pas d'anomalie sur votre ligne ; donc effectivement un changement de Livebox serait judicieux pour une optimisation de votre connexion Wifi.
Cependant votre Livebox n'est pas en location c'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu un nouveau modèle. Elle vous appartient.
Donc je vous propose dans un 1er temps d'effectuer une remise à zéro de la Livebox 2
Avant cette manipulation, je vous invite à vérifier si vous avez vos idientifiants de connexion dans le cas où ils vous seraient demandés.
Je ne peux pas vous les envoyer par sms car le numéro de contact mobile enregistré jusqu'à maintenant dans votre dossier ne correspond pas à ceux que vous nous avez communiqué par message privé.
Je ne pourrai vous les envoyer que par courrier le cas échéant.
Si cette remise à zéro ne règle pas vos soucis de déconnexion Wifi, et que vous souhaitez prendre une nouvelle Livebox, il vous suffira de vous rendre dans une boutique Orange pour que le nécessaire soit fait. Sachant que la location de la Livebox est facturée 3 euros/mois.
Je reste à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox 2
Bonsoir, effectivement je veux bien que vous me renvoyez mes identifiants de connexion par courrier avant de tenter la remise a zéro de la livebox.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox 2
Bonjour @Muriel29
Je viens de demander l'envoi de vos identifiants de connexion par courrier.
Je reste à votre disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !