- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 4 : Impossible d'activer le WiFi 2,4GHz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 : Impossible d'activer le WiFi 2,4GHz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 : Impossible d'activer le WiFi 2,4GHz
Bonjour,
Suite à un débranchement intempestif de la box en bougeant le meuble TV, le WiFi 2,4GHz s'est désactivé. Le 5GHz est bien activé, mais dans les paramètres de la box il est impossible de toucher à quoi que ce soit. Le bouton valider ne fonctionne pas et j'ai beau cocher l'option "SSID différent" rien n'y fais, la bande 2,4GHz n'apparait même pas dans les options. Sans parler de l'interface totalement beuguée avec les mêmes items qui apparaissent plusieurs fois (sous chrome sur Windows 10 et Android ainsi que sur Edge sur Windows 10 et Safari sur MacOS, le problème vient donc bien de la box).
J'ai tenté un reset en désactivant la sauvegarde automatique mais rien n'y fait... J'ai toujours l'interface qui foire et le WiFi 2,4GHz qui ne veut pas s'activer. C'est quand même épuisant tous les problèmes liés à cette box, peut-être faudrait-il rapatrier le développement du code en France ou le faire à d'autres personnes que des stagiaires ? N'importe quel routeur à 60€ a moins de problèmes que cet box...
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une solution à ce problème de bande 2,4GHz ? J'en ai besoin pour mes équipements de maison connectée... Il n'y a même pas tant d'appareils connectés sur le réseau, 9 au maximum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 : Impossible d'activer le WiFi 2,4GHz
J'ajoute deux photos de l'interface dans l'état actuel des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 : Impossible d'activer le WiFi 2,4GHz
salut @Matthieu33100
si tu cliques sur "wifi livebox" tu n'as pas la possibilité de réactiver le wifi 2,4 ?
il n'est pas exclu que le débranchement intempestif de la box lui ait mis une petite claque