Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 4

Lilibzh22
contributeur occasionnel
1 264  

Livebox 4

Bonjour,

J'ai reçu le SMS d'activation internet ce jour j'ai branché la livebox comme indiqué mais cela n'a pas fonctionné j'ai donc appelé le 3900 qui m'indique qu'un technicien doit passer car il y a un souci avec la ligne mais 5 min avant le sms tout fonctionait tres vien via l'ancien FAI... et quand je regarde sur mon compte orange j'ai l'impression que tout n'est activé (téléphone 

) alors est ce que je dois attendre ou les rappeler ? Est ce que ça vous est arrivé ? Quelle a été la solution ? Ah oui j'ai dis OK pour le passage d'un technicien mais quand j'ai reçu le SMS ils me parlent d'un RDV téléphonique...

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 237  

Re: Livebox 4

Bonjour @Lilibzh22 

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle qu'n est il aujourd'hui ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilibzh22
contributeur occasionnel
1 185  

Re: Livebox 4

Bonsoir 

Merci pour votre réponse toujours rien pour le moment et j'attends le technicien qui doit passer aujourd'hui 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 183  

Re: Livebox 4

Bonjour

 

merci du retour

tiens nous au courant après son passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilibzh22
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Livebox 4

Bonjour,

 

Aucun technicien n'est passé et toujours pas internet pas possibilité d'avoir le service technique car on me refixe un rendez vous téléphonique qui n'est pas honoré là non plus... et on en reprogramme un autre je ne sais plus quoi faire ...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 125  

Re: Livebox 4

Bonjour @Lilibzh22 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re: Livebox 4

Bonjour @Lilibzh22,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilibzh22
contributeur occasionnel
1 094  

Re: Livebox 4

Je pense que je vais résilier et retourner chez mon ancien FAI quitte à attendre 15 jours supplémentaires mais je suis sûre que ça fonctionnera 

Merci pour votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
1 064  

Re: Livebox 4

re @Lilibzh22 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilibzh22
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Livebox 4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

4262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne