- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 4
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4
Bonjour,
J'ai reçu le SMS d'activation internet ce jour j'ai branché la livebox comme indiqué mais cela n'a pas fonctionné j'ai donc appelé le 3900 qui m'indique qu'un technicien doit passer car il y a un souci avec la ligne mais 5 min avant le sms tout fonctionait tres vien via l'ancien FAI... et quand je regarde sur mon compte orange j'ai l'impression que tout n'est activé (téléphone
) alors est ce que je dois attendre ou les rappeler ? Est ce que ça vous est arrivé ? Quelle a été la solution ? Ah oui j'ai dis OK pour le passage d'un technicien mais quand j'ai reçu le SMS ils me parlent d'un RDV téléphonique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Bonjour @Lilibzh22
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle qu'n est il aujourd'hui ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Bonsoir
Merci pour votre réponse toujours rien pour le moment et j'attends le technicien qui doit passer aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Bonjour
merci du retour
tiens nous au courant après son passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Bonjour,
Aucun technicien n'est passé et toujours pas internet pas possibilité d'avoir le service technique car on me refixe un rendez vous téléphonique qui n'est pas honoré là non plus... et on en reprogramme un autre je ne sais plus quoi faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Bonjour @Lilibzh22
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Bonjour @Lilibzh22,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Je pense que je vais résilier et retourner chez mon ancien FAI quitte à attendre 15 jours supplémentaires mais je suis sûre que ça fonctionnera
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
re @Lilibzh22
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Oui