- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 Ethernet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 Ethernet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2024
15h44
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 Ethernet
Bonjour, j'ai branché ma livebox, le voyant globe est en blanc et la WiFi en orange, j'arrive pas à avoir internet...
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-08-2024
16h18
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 Ethernet
Bonjour @Nolann1
@Nolann1 a écrit :.... j'ai branché ma livebox, le voyant globe est en blanc
Blanc fixe ou blanc clignotant.?
Cas 2 coupé côté fibre.
Si nouvelle installation : as-tu reçu le SMS disant que ta connexion est activée.?
Si oui: assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
16-08-2024
11h02
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 Ethernet
Bonjour @Nolann1 🙂
En complément de @Daniel35, n'hésitez pas à revenir vers nous si votre défaut de connexion est toujours d'actualité, nous serons ravis de vous accompagner🤝
Bonne journée 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !