- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- [Livebox 5] Impossible de redéfinir le mot de pass...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Livebox 5] Impossible de redéfinir le mot de passe Admin (bouton WPS ne valide pas)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le cadre d'un changement d'équipement (Livebox 3 > Livebox 5), je dois saisir mes identifiants dans l'interface de la box pour activer la connexion Internet.
En me connectant à l'interface de gestion, la box me force à redéfinir le mot de passe admin, puis à appuyer sur WPS pour valider, ce qui ne fonctionne absolument pas (le voyant clignote mais il ne se passe rien).
J'ai tenté de modifier le mot de passe pendant que le voyant Wifi clignotait mais ça ne change rien).
J'ai également essayé par l'application Ma Livebox, mais impossible de me connecter au wifi (même en WPS) et les mots de passe (oui, les mots de passe car il y a un caractère en moins sur le petit carton "mémo" par rapport à l'autocollant sous la box) ne sont pas reconnus.
Que faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pjgfi
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pjgfi
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Livebox 5] Impossible de redéfinir le mot de passe Admin (bouton WPS ne valide pas)
Merci !
Il y a du mieux, effectivement : j'ai pu saisir mes identifiants, les voyants sont tous en orange fixe mais...je suis maintenant bloqué depuis une heure sur l'écran :
Vérification en cours
Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes.
Je doute que la Livebox 3 ait laissé une sauvegarde exploitable par la Livebox 5 !
Toujours impossible de se connecter au Wi-Fi avec les codes fournis, donc impossible d'utiliser l'appli Ma Livebox.
Je vais attendre...
J'ai réussi à me connecter au Wi-Fi par le mobile et à lancer l'appli Ma Livebox. Elle me demande un mot de passe admin mais refuse celui inscrit sur la carte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Livebox 5] Impossible de redéfinir le mot de passe Admin (bouton WPS ne valide pas)
Bonjour @Pjgfi
aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le suivi !
J'ai réussi à me connecter au wi-fi avec le smartphone et à lancer l'appli Ma Livebox.
Elle me demande un code admin : celui du carton mémo ne passe pas, quand je tente de le redéfinir, appuyer sur WPS ne valide rien.
L'interface Web affiche toujours le message de récupération de sauvegarde.
Internet et TV fonctionnent, pas la téléphonie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pjgfi
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis baladé entre les réponses automatiques et les suggestions de messages du forum !
Aucune option pour discuter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pjgfi
je viens de tester et on m'a mis en relation avec un conseiller,désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vois l'option, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après discussion sur le chat et quelques tests qui n'ont pas débloqué la situation, on m'a proposé un échange en boutique.
La nouvelle box s'est installée sans soucis cette fois.
Merci à Melet39 pour son suivi.