Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 - Liste des Equipements Connectés Vide

Saner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Livebox 5 - Liste des Equipements Connectés Vide

Bonjour,

Sur mon Livebox 5, la liste des équipements connectés devient vide suite à un redémarrage.

En utlisant l'adresse 192168.1.1 et l'onglet "les équipements connectés" , je ne vois aucun appareil ethernet ou WiFi. Via l'application Ma Livebox, c'est pareil : aucun appareil WiFi ou Ethernet.

Un redémerrage ne résout pas le problème, J'ai essayé de faire un redémarrage via les menus de la page Admin (192.168.1.1) ou via l'application. Pas de solution. Je fais un redémarrage via le bouton on off : idem, la liste est toujours vide.

J'ai désactivé IPv6 : rien n'a changé. 

J'ai fait un réinitalisation et récuperation de la configuration automatique via les serveurs Orange. Malheureusmeent je ne vois toujours pas les appareils. Puis j'ai essayé un réinitalisation sans récuperation du sauvegarde automatique. J'ai pu voir mes +/- 40 appareils et j'ai du les renommer de zéro, puis reconfigurer les Static IP, NAT, etc.  Après 14-15 jour tout d'un coup j'au vu que la liste est de nouveau devenu vide, et j'ai remarqué que la nuit précedente Livebox avait fait un redémarrage et de nouveau tout la liste est vide. 

Les interventions ci-dessus ont été répété plusieurs fois. Après une réinitialisation , je revois la liste des appareils mais après un premier redémarrage je perds toute la liste.

Et j'ai cette problème depuis plusieurs versions firmware de Livebox 5 , pas uniquement le dernier.

J'ai 2  appareils directement cablé au Livebox, et un  CPL Devolo Magic 2 Next. Quand je débranche CPL, rien ne change.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance

Capture_01.JPG

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: Livebox 5 - Liste des Equipements Connectés Vide

Bonjour @Saner 

et j'ai remarqué que la nuit précedente Livebox avait fait un redémarrage

Encore des mises à jour pourries envoyées sur les LiveBox.

Malheureusement tu ne peux rien faire contre ça.

A chaque mise à jour il va falloir refaire la même chose.

Appelle quand même au 3900 pour leur signaler le problème, ta LiveBox a peut être un problème et elle pourra être remplacée.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799444 membres inscrits 🧡

3412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne