- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 5 et Switch Netgear
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 / Switch Netgear / XBOX ONE X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 / Switch Netgear / XBOX ONE X
Bonjour à toutes et à tous,
HELP!
Je n'en peux plus tant je ne comprends rien.
C'est tout simple pourtant... Je souhaite étendre les connexions filaire via un switch 10/100/1000 8 ports Netgear.
Je branche donc un cable éthernet sur le port 2 de ma livebox (idem avec 1 ou 3 je précise...) et l'autre coté sur un port du Netgear.
Puis je connecte ma XBox one X, mon ampli Denon, ma TV 4K ainsi que mon lecteur bluray en ethernet sur le netgear.
Et bien... pas de internet sur les équipements!
Le switch ne semble pas vu... et pire une fois sur deux, tout plante! Obligation de redémarrer la livebox...
Qu'est ce que je fais comme connerie?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et Switch Netgear
Salut @Ben92300
1ère question, est-ce que le Switch est bien alimenté (en 220V) je pose la question car je l'ai déjà rencontré
2ème question, dans les appareils que tu branches sur le Switch est-ce qu'ils sont tous bien en adressage automatique (DHCP), ton symptôme ressemble à un conflit d'IP.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et Switch Netgear
Hello @JuanLucas38
Oui pour la premiere question
Oui pour la seconde.
J'ai débranché ma XBox du switch et tout a pu se mettre à jour sans bug. Y aurait il un bug entre la connexion filaire de la xbox et la livebox? ou est ce un coup de chance?
Bizarre...
Surtout que la xbox en wifi a l'air de fonctionner...
J'ai du mal à comprendre j'avoue.
J'ai lu quelques posts ici avec un souci de xbox et de livebox. Mais pas trouvé de réponse. si vous avez des idées, je prends!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et Switch Netgear
Vérifies quand même que la Xbox ne soit pas en adressage forcé.
Suis ce tuto et va dans "Advanced settings" tu dois avoir "Automatique" ou "DHCP" mais surtout pas une adresse du type 192.168.1.XX.
https://beta.support.xbox.com/help/Hardware-Network/connect-network/network-settings
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et Switch Netgear
merci.
Pas d'adresse fixe mentionnée... Je suis par défaut en Automatique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et Switch Netgear
Essaies de changer de câble.
Visuellement il est correct ou pas ?.
Utilise le câble d'un des autres appareils pour tester.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et Switch Netgear
RAS le cable est neuf.
Bon pour le moment je suis en Wifi en attendant... tant qu eje ne fais pas de live, ca le fera.
mais j'aimerai bien trouvé la raison de ce bug...
Un grand merci pour ton aide en tt cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et Switch Netgear
Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec mon switch netgear, au final vous avez trouvé une solution?
Je deviens fous d'autant que tout fonctionner parfaitement avec ma freebox ADSL avant de passer sur cette livebox 5.
En gros elle n'accepte que les boitiers TV en filaire dès que je branche autre chose ça plante.
Merci