- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 - WIFI arrête de fonctionner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner
Bonjour,
J'ai un souci avec ma livebox et le service orange n'arrive pas à m'aider.
De temps à autre, la wifi arrête de fonctionner; le voyant reste allumé normalement, mais le point d'accès wifi n'appraît sur aucun de mes appareils. La connexion ethernet quant à elle fonctionne sans souci.
Quand cela arrive, je me dirige vers le panneau admin de ma livebox 192.168.1.1. Il est inhabituellement lent, TROP lent, le chargement d'une page à l'autre prends plusieurs minutes, et entre temps j'ai juste une page blanche. Quand j'arrive enfin au menu principal, le wifi apparaît désactivé, et impossible de cliquer sur son menu. Capture d'écran:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner
Bonjour @redblood252
Voyez si la réinitialisation résoudrait le souci :
Si non ===> 3900 pour échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner
Bonjour, j'avais déjà contacté le service client, ils m'ont aussi demandé de réinitialiser, mais ça ne change rien. Ça fonctionne bien pendant une semaine, puis le problème revient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner
Bonjour @redblood252,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes que votre Livebox 5 même après une réinitialisation perd son Wifi.
Avez-vous remarqué si un équipement s'activait quand cela arrive?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !