Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner

redblood252
contributeur
805  

Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ma livebox et le service orange n'arrive pas à m'aider.

 

De temps à autre, la wifi arrête de fonctionner; le voyant reste allumé normalement, mais le point d'accès wifi n'appraît sur aucun de mes appareils. La connexion ethernet quant à elle fonctionne sans souci.

 

Quand cela arrive, je me dirige vers le panneau admin de ma livebox 192.168.1.1. Il est inhabituellement lent, TROP lent, le chargement d'une page à l'autre prends plusieurs minutes, et entre temps j'ai juste une page blanche. Quand j'arrive enfin au menu principal, le wifi apparaît désactivé, et impossible de cliquer sur son menu. Capture d'écran:

 

WhatsApp Image 2021-10-17 at 23.28.13.jpeg

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner

Bonjour @redblood252 

 

Voyez si la réinitialisation résoudrait le souci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Si non ===> 3900 pour échange

redblood252
contributeur
733  

Re: Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner

Bonjour, j'avais déjà contacté le service client, ils m'ont aussi demandé de réinitialiser, mais ça ne change rien. Ça fonctionne bien pendant une semaine, puis le problème revient.

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
707  

Re: Livebox 5 - WIFI arrête de fonctionner

Bonjour @redblood252,


Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes que votre Livebox 5 même après une réinitialisation perd son Wifi.

Avez-vous remarqué si un équipement s'activait quand cela arrive?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne