Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 avec camera IP D-Link connectée Wifi, impossible d'acceder sur le web
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 avec camera IP D-Link connectée Wifi, impossible d'acceder sur le web
Bonjour,
C'est ma premiere question sur ce forum:
j'ai la Livebox 5 et une camera IP D-LINK que j'ai connectée au routeur en Wifi grâce à la fonction WPS.
J'aimerai pouvoir la visualiser par Internet en accédant à l'adresse IP public correspondante.
- Le DHCP est activé et j'ai crée une adresse statique à partir de l'IP Publique pour cet équipement ,
- Dans NAT/PAT, j'ai ouvert le port 80 pour cet equipement
Y a t il d'autre chose a paramétrer, SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 avec camera IP D-Link connectée Wifi, impossible d'acceder sur le web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 avec camera IP D-Link connectée Wifi, impossible d'acceder sur le web
C'est un modele assez ancien, DCS-932L, mais avec Wifi et WPS, je l'ai donc configuré sur ma livebox , elle est reconnue.
J'ai créé sur My-NO-IP une hostname que j'ai defini en accès Dyn DNS et accès a distance par DHCP.
Si j'entre l'adresse donné par Livebox https://XX.XXX.203.11:10000, j'ai rien !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PopOnTheAir @juste
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/LIVEBOX-5-DYNDNS-NO-IP/m-p/2259270#M5833
Cordialement .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/07/2021 17h13 | |||
18/07/2020 18h00 | |||
22/07/2021 6h20 | |||
06/11/2021 16h07 | |||
03/07/2020 19h30 |