- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc, toujours pas activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc, toujours pas activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 clignote blanc, toujours pas activé
Bonjour,
Je suis abonné a bouygues fibre mais étant à la fin de période d'engagement, je change de fournisseur en cause 50 euros au lieu de 23 euros. Donc le 20 Novembre, je m'inscris chez Orange pour la livebox 5 UP en 2Go fibre, 4 jours après je reçois la livebox 5 fibre avec le decodeur tv, la date d'activation est prévue le 27 Novembre, le 27 au matin je reçois le sms d'activation, et je m'empresse d'installer la livebox fibre, la j'attends toute la journée, en fin de journée toujours rien, la livebox clignote blanc pour l'internet (donc pas de synchro), je vérifie ma connexion pas de soucis, j'appelle le service 3900, j'ai le droit à la checklist comme tout fournisseur, reset de la livebox, a la fin on me dit qu'un spécialiste m'appellera le 30 Novembre à 8h30 et on me conseille de remettre mon ancienne box bouygues, ce que je fais car je suis en télétravail et ma fille aussi, donc internet obligatoire, le jour J le 30 novembre 8h30, je reçois un nouveau sms on vous appelle entre 9h30 et 10h30, à 9h30 rebelotte sms on vous contacte entre 14h30 et 15h30, après 15h30 toujours pas d'appel, donc à 16h00 j'e rappelle 3900, on me refait toutes la checklist, on me fait patienter pour synchroniser ma box qui était remonté depuis le matin, reset de la livebox 5, toujours rien, et la on me dit, qu'un spécialiste me rappellera Jeudi 3 décembre entre 10h00 et 11h00, c'est un peu foutage de g**le. donc j'accepte, je raccroche et dans la soirée, je réfléchis un peu, au lancement de la fibre sur ma ville DOUAI, j'étais en sfr, un technicien est passé chez moi installer la fibre, puis ensuite je suis passé à bouygues idem technicien à la maison, la chez orange c'est magique pad de tech. mais la fois ou bouygues est passé, ils m'ont dit "on vous connecte sur la fibre bouygues", ce ne serait pas ça le problème ??? je pense que je ne suis pas sur la bonne fibre, a la sortie mon boitier fibre pto n'a qu'une seule prise, donc c'est à l'extérieur qu'il faut intervenir, a aujourd'hui j'ai remis mon boitier bouygues, et ça fonctionne très bien, donc combien vais je attendre car à ce jour en internet bouygues + orange = 97€ ça fait cher.
De plus selon la loi de consommation, le fournisseur internet a l'obligation de donner une connexion fonctionnelle.
ce qui n'est pas le cas actuellement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc, toujours pas activé
bonjour @Bobby59
à mon avis tu n'es pas branché au bon endroit,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc, toujours pas activé
Bonjour @melet39 ,
Suite a l appel du technicien, ce jour j'ai une intervention demain chez moi, car le problème est que je suis toujours connecté chez sur la fibre de bouygues.
Cordialement,
Ps: je vous tiens au courant pour la suite 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc, toujours pas activé
bonjour @Bobby59
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi