- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 clignote blanc
Bonjour !
je viens d’emménager dans une résidence en appartement. Je viens de prendre la fibre avec orange la Livebox 5.
hors, la box clignote blanc et orange fixe sur la led au milieu.
j’ai vérifier les branchements et tout va bien. Je suis du métier, du moins je travaille sur les réseaux fibre optique j’ai vérifier ma position grâce à un laser et brancher ma jarretière orange au bon emplacement pourtant j’ai toujours la même chose… est ce que ça viendra monde l’ONT ?
merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Yohnar,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Bonjour @Yohnar,
Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊
D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention est planifiée pour samedi 15/02/2025 entre 8h et 13h.
En êtes-vous informé ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Bonjour @Yohnar,
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai le plaisir de voir votre LiveBox 5 connectée suite à l'intervention du technicien. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Bonjour @Yohnar,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !