Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 clignote en blanc

ines64
contributeur
1 610  

Livebox 5 clignote en blanc

Bonjour depuis 12h30 je n’ai plus de connexion internet. J ai tout essayé. J en ai besoin car je suis en télétravail.

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 604  

Re: Livebox 5 clignote en blanc

Bonjour @ines64 

As-tu vu l'avertissement en tête du forum ?

image.png

Je te recommande d'aller voir ce sujet qui en traite.

Edit : le sujet a été retiré

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ahmed76
contributeur
1 567  

Moi aussi j’ai plus Internet ça clignote blanc

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Va poster dans le sujet mentionné plus haut

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Aissautier
contributeur
1 495  

Bonjour,
Je voudrais me rendre sur ce sujet mais cela me dit "accès refusé" !
J'ai le même problème de livebox, ça fait maintenant 4 jours que je n'ai plus de connexion, savez vous d'ou cela peut venir ?

ines64
contributeur
1 477  

Bonsoir, j ai enfin réussi à résoudre mon problème grâce à un télé-conseiller très efficace.

Premièrement, on m’a fait changé la livebox mais le problème venait en fait de l’installation qui avait été faite il y a 5 ans (passant par un boîtier optique alors que non nécessaire). J’ai donc branché la livebox à la fibre et le conseiller a fait en suite une mise à jour. Depuis hier tout fonctionne parfaitement!

Aissautier
contributeur
1 456  

Re bonjour,

Très bonne nouvelle alors, y a t-il un moyen de contacter ce téléconseiller pour qu'il puisse intervenir au plus vite ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

@Aissautier  a écrit :
.., y a t-il un moyen de contacter ce téléconseiller pour qu'il puisse intervenir au plus vite ? ...

Presque, appelle le 3900, ça sera  un (ou une) téléconseiller  (ou téléconseillère).

Pas d'à priori, pourquoi ne seraient-ils pas tous cap(able de résoudre ce type de problème, à mon humble avis, simple et dans leurs cordes.

Laisse le (la) refaire les vérifications que tu pourrais avoir déjà faites, et si c'est un échange qu'il te faut, laisse lui la possibilité de le voir.  Leurs investigations sont tracées, ils doivent les faire avant de valider un échange.

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne