- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote en blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 clignote en blanc
Bonjour depuis 12h30 je n’ai plus de connexion internet. J ai tout essayé. J en ai besoin car je suis en télétravail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote en blanc
Bonjour @ines64
As-tu vu l'avertissement en tête du forum ?
Je te recommande d'aller voir ce sujet qui en traite.
Edit : le sujet a été retiré
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote en blanc
Moi aussi j’ai plus Internet ça clignote blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote en blanc
Va poster dans le sujet mentionné plus haut
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote en blanc
Bonjour,
Je voudrais me rendre sur ce sujet mais cela me dit "accès refusé" !
J'ai le même problème de livebox, ça fait maintenant 4 jours que je n'ai plus de connexion, savez vous d'ou cela peut venir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote en blanc
Bonsoir, j ai enfin réussi à résoudre mon problème grâce à un télé-conseiller très efficace.
Premièrement, on m’a fait changé la livebox mais le problème venait en fait de l’installation qui avait été faite il y a 5 ans (passant par un boîtier optique alors que non nécessaire). J’ai donc branché la livebox à la fibre et le conseiller a fait en suite une mise à jour. Depuis hier tout fonctionne parfaitement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote en blanc
Re bonjour,
Très bonne nouvelle alors, y a t-il un moyen de contacter ce téléconseiller pour qu'il puisse intervenir au plus vite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote en blanc
@Aissautier a écrit :
.., y a t-il un moyen de contacter ce téléconseiller pour qu'il puisse intervenir au plus vite ? ...
Presque, appelle le 3900, ça sera un (ou une) téléconseiller (ou téléconseillère).
Pas d'à priori, pourquoi ne seraient-ils pas tous cap(able de résoudre ce type de problème, à mon humble avis, simple et dans leurs cordes.
Laisse le (la) refaire les vérifications que tu pourrais avoir déjà faites, et si c'est un échange qu'il te faut, laisse lui la possibilité de le voir. Leurs investigations sont tracées, ils doivent les faire avant de valider un échange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera