Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 et décodeur

pinpin59400
helper
582  

Livebox 5 et décodeur

Je viens de lire çà sur le forum Orange et je me demande a quoi sert le bouton ENREGISTRER sur ma télécommande ..
J'ai hâte que tout soit branché ////

Livebox 5 et disque dur

Le nouveau décodeur TV UHD en effet ne contient plus de disque dur donc pas possible d'enregistrer, c'est pour ça qu'il est si petit. Brancher votre clé USB ou votre disque externe perso ne vous permettra PAS d'enregistrer la télé dessus.

RV
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Livebox 5 et décodeur

pas bonjour non plus @pinpin59400 

c'est en grande partie  ....faux

certes par défaut, le décodeur ne contient pas de disque dur pour enregistrer, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est plus possible d'enregistrer

suivant l'offre, elle inclus l'enregistrement ou pas et suivant l'offre tu dois souscrire à l'option enregistrement

en ADSL/VDSL, cela se fait sur un disque dur externet spécifique au décodeur, et en Fibre, c'est un enregistreur cloud

donc à quoi sert le bouton "enregistrer" ? à enregistrer tout simplement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pinpin59400
helper
574  

BONJOUR

Je me disais aussi car dans mon contrat il y a l'offre a 30g ou 80 gigats donc je ne comprenais pas et en plus pourquoi mettre un bouton rouge pour enregistrer !!

merci à tous

bonne fêtes de fin d'année

RV
bjf56fr
star
star
548  

Bonjour à tous,

L' enregistreur sur le cloud n' est pas que réservé à la fibre, c' est aussi disponible en adsl ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797325 membres inscrits 🧡

4255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne