Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 et protocole 802.3ad

bensls
contributeur
675  

Livebox 5 et protocole 802.3ad

Bonjour,

Je souhaite configurer une agrégation de ports sur mon NAS, autrement dit combiner deux interfaces réseau pour améliorer la bande passante et équilibrer les charges. 

Pourriez-vous me confirmer que la Livebox 5 permet de le faire (la box doit en effet pouvoir supporter le protocole 802.3ad) ?

En vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Livebox 5 et protocole 802.3ad

Bonjour @bensls 

 

Ce protocole n'est pas supporté par la box

PROTOCOL
contributeur occasionnel
367  

Re: Livebox 5 et protocole 802.3ad

Comme c'est curieux  vous n'avez reçu aucune réponse de Orange depuis le 3 Mai ! Pourquoi toussent - ils ?

Le mot Protocol doit etre banni du vocabulaire d'Orange

 

Voici mon post : 

Bonjour 

Il semble qu'afin de FORCER la vente de ses répéteurs et autres Orange utile un protocole de WIFI qui est incompatible avec les répéteurs qui ne sont pas proposés par .. Orange   Ce serait extrèmement décevant  car venant de Bouygues je ne peux plus utiliser les répéteurs NETGEAR qui fonctionnaient très bien ....avant !  .

L'esprit de monopole et de prise en otage de la clientèle des P&T puis de France Telecom serait il de retour sournoisement chez Orange ? 

 

matrixbx
fan
fan
359  

Re: Livebox 5 et protocole 802.3ad

Bonjour @PROTOCOL 

je vous ai répondu sur votre post, votre supposition semble très peu crédible.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756954 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne