Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 et ps4 en wifi

Benoa50
contributeur
698  

Livebox 5 et ps4 en wifi

Même problème, la ps4 indiqué que : le mot de passe Wpa n'est peut être pas correct....

*******, oui il faut que quelqu'un se tire les doigts du **bip** pour remédier à cela. 

Jamais je vais m'amuser à régler une box, chez les autres FAI, ça fonctionne parfaitement et pas besoin de modifier quoi que ce soit, y'a que chez orange et cette livebox 5 de mort.

Ça fait presque un mois que je ne peux plus utiliser le réseau dur la ps4 ! 

Et venez pas dire qu'il faut la brancher en ethernet, je répète, chez les autres FAI ça fonctionne parfaitement alors soit on se bouge chez orange rapidement ou je quitte et je retourne chez free🤷

[EDIT : Merci @Benoa50  de rester courtois]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Livebox 5 et ps4 en wifi

pas bonjour non plus @Benoa50 

on se bouge chez orange rapidement ou je quitte et je retourne chez free🤷

[...]

alors là, si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse nous fait à nous autres clients....

que d'agressivité vis à vis de clients qui n'y peuvent rien !

surtout que le wifi fonctionne, y compris avec une PS4, et si ta console te dit que la clé wifi n'est peut être pas correcte, peut être est ce le cas tout simplement

assures toi que tu tapes la bonne clé, celle indiquée dans l'interface de la box, sans espaces, en respectant la casse, en évitant la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro, et renseignée en moins de 1 minute

c'est le seul appareil qui ne fonctionne pas en wifi ?

PS : et accessoirement, on ne déterre pas un fil en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
555  

Re: Livebox 5 et ps4 en wifi

Bonjour @Benoa50  le mode WPS est tellement plus simple à utiliser, il est juste en dessous de la liste des wifis disponible sur la PS4

Tu as juste à appuyer sur le bouton du même nom sur la Livebox et valider sur l'écran de ta PS4, tu seras pleinement connecté en Wifi

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, hello au passage @fredolerouge 

Voir exemple en capture

Wifi ps4 - Communauté Orange

Livebox 5 : connecter facilement vos équipements en wifi ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785115 membres inscrits 🧡

760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne