Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 et ps4 en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 et ps4 en wifi
Même problème, la ps4 indiqué que : le mot de passe Wpa n'est peut être pas correct....
*******, oui il faut que quelqu'un se tire les doigts du **bip** pour remédier à cela.
Jamais je vais m'amuser à régler une box, chez les autres FAI, ça fonctionne parfaitement et pas besoin de modifier quoi que ce soit, y'a que chez orange et cette livebox 5 de mort.
Ça fait presque un mois que je ne peux plus utiliser le réseau dur la ps4 !
Et venez pas dire qu'il faut la brancher en ethernet, je répète, chez les autres FAI ça fonctionne parfaitement alors soit on se bouge chez orange rapidement ou je quitte et je retourne chez free🤷
[EDIT : Merci @Benoa50 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et ps4 en wifi
pas bonjour non plus @Benoa50
on se bouge chez orange rapidement ou je quitte et je retourne chez free🤷[...]
alors là, si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse nous fait à nous autres clients....
que d'agressivité vis à vis de clients qui n'y peuvent rien !
surtout que le wifi fonctionne, y compris avec une PS4, et si ta console te dit que la clé wifi n'est peut être pas correcte, peut être est ce le cas tout simplement
assures toi que tu tapes la bonne clé, celle indiquée dans l'interface de la box, sans espaces, en respectant la casse, en évitant la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro, et renseignée en moins de 1 minute
c'est le seul appareil qui ne fonctionne pas en wifi ?
PS : et accessoirement, on ne déterre pas un fil en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et ps4 en wifi
Bonjour @Benoa50 le mode WPS est tellement plus simple à utiliser, il est juste en dessous de la liste des wifis disponible sur la PS4
Tu as juste à appuyer sur le bouton du même nom sur la Livebox et valider sur l'écran de ta PS4, tu seras pleinement connecté en Wifi
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, hello au passage @fredolerouge
Voir exemple en capture
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/06/2025 14h41 | |||
05/08/2024 17h02 | |||
18/09/2024 8h16 | |||
03/10/2023 16h27 | |||
06/05/2025 19h31 |