Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 - firmware 4.15.10

Corto_91
contributeur
1 008  

Bonjour,

Une mise à jour de ma Livebox 5 vers le firmware 4.15.10 a été implémentée ce 2 sept.

En faisant un tour sur la page de gestion de la Livebox 5, je constate que la gestion du WiFi est problématique.

Premièrement, après la mise à jour, la connexion WiFi sur mon portable récent était impossible. J'ai dû supprimer la connexion et recommencer une procédure d'appairage.

En revanche, pas de problème pour les appareils plus anciens. J'ai donc d'abord cru à une coïncidence.

Mais dans un deuxième temps, j'ai vu que l'antenne 2.4GHz était déconnectée et en cochant pour la réactiver, ce sont les 2 antennes qui se sont déconnectées.

Impossibles à réactiver, sans procéder à un hard reset de la Box.

Si après le reboot les 2 bandes de fréquences sont activées,  leur activation/désactivation est impossible depuis la console de gestion.

Pour information, la sauvegarde des paramètres en local (fichier téléchargeable) semble vouée à disparaitre lors d'une prochaine mise à jour.

Seul point positif, l'identifiant de l'appelant est de nouveau fonctionnel sur les téléphones DECT compatibles. Le nom apparaît de nouveau si il est enregistré dans le répertoire. 

2 RÉPONSES 2
Corto_91
contributeur
1 005  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Livebox 5 - firmware 4.15.10

Bonsoir @Corto_91 

En parlant de cette mise à jour aurait elle aussi dépanné le DYNDNS :