Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 qui ne passe pas en IPv4 ?

Bugs16
contributeur
1 050  

Livebox 5 qui ne passe pas en IPv4 ?

Bonsoir, 

De retour chez Orange apres une mauvaise expérience chez un autre opérateur, je suis extêmement déçu car je n'ai toujours pas pu installer ma livebox5 alors que le service est activé depuis Vendredi. Un technicien est passé cet apres-midi et a confirme que le reseau fibre arrivait bien jusqu'à chez moi mais que le pb denait de la livebox 5 qui restait en Ipv6 et ne passait pas en Ipv4. Il faudrait que j'aille en boutique changer la livebiox. Evidemment service assistanc eorange injoignable...

Cela vous dit quelquechose ?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 021  

Re: Livebox 5 qui ne passe pas en IPv4 ?

Bonjour @Bugs16 

Jamais  entendu parler d'un tel cas IPV6 bloquant la mise en service.

A tout hasard: on peut désactiver l'IPV6 dans les livebox, via l'interface administration.

Navigateur et adresse 192.168.1.1 (ou http://livebox) + MdP = 8 premiers caractères clé wifi par défaut.

As-tu essayé.?

Sinon: insiste au 3900. "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage" dit le proverbe.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bugs16
contributeur
1 010  

Re: Livebox 5 qui ne passe pas en IPv4 ?

Merci pour le retour. Le problème est que je ne peux pas me  connecter à l'interface d’administration de la livebox , je reste scotché sur l'écran connexion en cours après avoir saisi mon nom d'utilisateur et mot de passe. Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience avec la 3900. Déjà démarré ce matin et ce n'est pas gagné....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡

4699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne