- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 qui ne passe pas en IPv4 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 qui ne passe pas en IPv4 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 qui ne passe pas en IPv4 ?
Bonsoir,
De retour chez Orange apres une mauvaise expérience chez un autre opérateur, je suis extêmement déçu car je n'ai toujours pas pu installer ma livebox5 alors que le service est activé depuis Vendredi. Un technicien est passé cet apres-midi et a confirme que le reseau fibre arrivait bien jusqu'à chez moi mais que le pb denait de la livebox 5 qui restait en Ipv6 et ne passait pas en Ipv4. Il faudrait que j'aille en boutique changer la livebiox. Evidemment service assistanc eorange injoignable...
Cela vous dit quelquechose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 qui ne passe pas en IPv4 ?
Bonjour @Bugs16
Jamais entendu parler d'un tel cas IPV6 bloquant la mise en service.
A tout hasard: on peut désactiver l'IPV6 dans les livebox, via l'interface administration.
Navigateur et adresse 192.168.1.1 (ou http://livebox) + MdP = 8 premiers caractères clé wifi par défaut.
As-tu essayé.?
Sinon: insiste au 3900. "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage" dit le proverbe.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 qui ne passe pas en IPv4 ?
Merci pour le retour. Le problème est que je ne peux pas me connecter à l'interface d’administration de la livebox , je reste scotché sur l'écran connexion en cours après avoir saisi mon nom d'utilisateur et mot de passe. Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience avec la 3900. Déjà démarré ce matin et ce n'est pas gagné....