- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 5 qui siffle : des témoignages sur à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 qui siffle : des témoignages sur à la résolution du problème?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 qui siffle : des témoignages sur à la résolution du problème?
Bonjour,
J'ai déjà un dossier d'assistance au 3900 mais je tenais à faire par de mon expérience sur ce sifflement de Livebox 5.
Comme j'ai pu le voir un nombre non négligeable de personnes ont des Livebox 5 qui sifflent et c'est très dérangeant (C'est mon cas).
C'est ma deuxième Livebox 5 et j'ai encore un problème de sifflement (en pire). Avant sous Livebox 4 + convertisseur, pas de sifflement.
Est-ce que certaines personnes ont réussi à se sortir de ce mauvais pas? Si oui comment? Orange est au courant de ce problème récurrent? Des modifications de conception sont en cours?
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 qui siffle : des témoignages sur à la résolution du problème?
Bonjour @ClintEastnoob
pour le moment il n'y a pas d'info,il faut demander le changement jusqu'à tomber sur la bonne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 qui siffle : des témoignages sur à la résolution du problème?
Merci pour votre participation.
Je vois, heureusement que c'est gratuit à chaque fois!