- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 siffle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 siffle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
Bonsoir @Elric82
Je suis désolée pour la répétition de votre défaut.
Si j'ai bien compris malgré le changement de votre Livebox, le défaut perdure.
Dans ce cas, je vous propose que l'on investigue dans l'environnement de votre Livebox.
Pouvez-vous me préciser si des équipements sont branchés en Ethernet sur votre Livebox ?
Ce sifflement est-il constant ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
Bonjour, le bruit est constant et en ethernet j'ai juste un routeur branché (honor 3) et un pont hue mais en débranchent tout ça ne change rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
bonjour @Elric82
on va attendre un retour du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
Bonjour @Elric82 ,
Merci pour votre retour et votre implication.
Suite à l’échange déjà effectué de votre Livebox et constatant que le bruit perdure sans équipements raccordés, pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre Livebox ainsi que son environnement. Cette photo me permet d'approfondir notre expertise.
Si malgré nos investigations un nouvel échange de votre équipement est nécessaire , je me permettrai de l'effectuer dans les mêmes conditions que la précédente.
Dans l'attente je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
Bobjour, la livebox est installée ici sous le bureau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
bonsoir @Elric82
merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller revienne vers toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
Bonjour @Elric82,
Je suis navrée pour ma prise en charge tardive.
Je vous remercie de votre retour et constate sur la photo que votre Livebox est posée sur un haut-parleur, avez-vous essayé de la positionner sur un autre support afin de vérifier si le bruit était toujours présent?
Dans l'attente, passez une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
Bonjour, oui cela ne change rien ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
Bonjour @Elric82,
Puisque votre défaut persiste malgré les changements dans son environnement, nous allons procéder à un nouvel échange.
Je vous propose de vous rendre dans la boutique Orange de votre choix, muni du code suivant : SAVI-82427537 (valable pendant 10 jours).
Vous pourrez alors, sur présentation de votre pièce d'identité, effectuer l'échange en rapportant votre Livebox actuelle ainsi que son câble d'alimentation.
J'attends votre retour suite à cette action.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle
Bonjour je reviendrai vers vous à la fin du confinement, ce n'est pas pratique pour moi en ce moment, serait-ce possible? merci