Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 siffle

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re: Livebox 5 siffle

Bonsoir @Elric82 


Je suis désolée pour la répétition de votre défaut.
Si j'ai bien compris malgré le changement de votre Livebox, le défaut perdure. 


Dans ce cas, je vous propose que l'on investigue dans l'environnement de votre Livebox. 

Pouvez-vous me préciser si des équipements sont branchés en Ethernet sur votre Livebox ? 

Ce sifflement est-il constant ? 

Je vous remercie de votre aide. 


Bonne soirée. 

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elric82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Livebox 5 siffle

Bonjour, le bruit est constant et en ethernet j'ai juste un routeur branché (honor 3) et un pont hue mais en débranchent tout ça ne change rien

melet39
Orange Star
Orange Star
961  

Re: Livebox 5 siffle

bonjour @Elric82 

 

on va attendre un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re: Livebox 5 siffle

Bonjour @Elric82 ,

Merci pour votre retour et votre implication.


Suite à l’échange déjà effectué de votre Livebox et constatant que le bruit perdure sans équipements raccordés, pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre Livebox ainsi que son environnement. Cette photo me permet d'approfondir notre expertise.
Si malgré nos investigations un nouvel échange de votre équipement est nécessaire , je me permettrai de l'effectuer dans les mêmes conditions que la précédente.


Dans l'attente je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elric82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re: Livebox 5 siffle

Bobjour, la livebox est installée ici sous le bureau

20201027_171638.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
904  

Re: Livebox 5 siffle

bonsoir @Elric82 

 

merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller revienne vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Livebox 5 siffle

Bonjour @Elric82,


Je suis navrée pour ma prise en charge tardive. 


Je vous remercie de votre retour et constate sur la photo que votre Livebox est posée sur un haut-parleur, avez-vous essayé de la positionner sur un autre support afin de vérifier si le bruit était toujours présent?


Dans l'attente, passez une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elric82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re: Livebox 5 siffle

Bonjour, oui cela ne change rien

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: Livebox 5 siffle

Bonjour @Elric82,


Puisque votre défaut persiste malgré les changements dans son environnement, nous allons procéder à un nouvel échange.


Je vous propose de vous rendre dans la boutique Orange de votre choix, muni du code suivant : SAVI-82427537 (valable pendant 10 jours).
Vous pourrez alors, sur présentation de votre pièce d'identité, effectuer l'échange en rapportant votre Livebox actuelle ainsi que son câble d'alimentation.
J'attends votre retour suite à cette action.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elric82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re: Livebox 5 siffle

Bonjour je reviendrai vers vous à la fin du confinement, ce n'est pas pratique pour moi en ce moment, serait-ce possible? merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne