Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 trop bruyante

HiSpeed
super fan
super fan
3 976  

Re: Livebox 5 trop bruyante

Depuis que je vous dis que c'est du pipeau cette box...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
danta
contributeur occasionnel
3 915  

du coup je passe le fil en non résolu et je vais recontacter le SAV pour voir ce qu'ils proposent

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 912  

@danta 

@HiSpeed 

Juste pour info, le bruit s'entend de loin ou il faut vraiment être proche le Box pour l’entendre ?.

Si on cherche un peu on finit par trouver

nigtdef
contributeur
3 884  

J’ai le même soucie et il s’entend de loin même en regardant un film on l’entend en fond, c’est très désagréable 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 879  

@nigtdef 

OK donc appelle au 3900 pour un échange et fais la mettre sous tension directement dans la boutique pour ne pas à revenir 10 minutes plus tard 

Si on cherche un peu on finit par trouver

nigtdef
contributeur
3 844  

Oui merci comme tu dit j’éviterais des allez  retour mdr 

danta
contributeur occasionnel
3 807  

il faut être proche pour l'entendre, sauf dans le silence, et comme je vis dans un T1 bah la nuit ça s'entend pas mal

danta
contributeur occasionnel
3 751  

Bonjour à tous, j'ai eu un conseiller ce matin, Orange semble enfin admettre que le problème est répandu et que "les techniciens cherchent à résoudre le problème", par contre ils n'ont aucune idée du temps que ça va prendre.

En tout cas on m'a assuré de pouvoir encore échanger quand le problème sera résolu, c'est déjà ça...

HiSpeed
super fan
super fan
3 738  

Bonjour @danta 

A mon avis, la résolution d'un tel problème demande un temps important car il faut lancer une nouvelle fabrication.

Si le bruit est insupportable, il est peut-être préférable de réclamer une LB4 en attendant...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
danta
contributeur occasionnel
3 681  

Comme je disais c'est surtout gênant la nuit, mais pas au point de m'empêcher de dormir non plus.

Mais c'est vrai que ça risque de durer, si j'en ai marre je demander une livebox 4, merci du conseil !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne