- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5
Bonsoir , J’ai changé mon offre pour s’inscrire un nouvel offre fibre up la nouvelle boxe cinq je devais la recevoir le 9 mai mais jamais reçu dans le suivi de la poste est écrit malheureusement votre colis ne peut être livré dans ce cas là comment ça se passe s’il vous plaît merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5
bonjour @Momo-nice
redemande un envoi si ce n'est pas un retard de la poste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5
Bonjour @Momo-nice ,
Je vous propose mon aide.
Afin de procéder à une réexpédition de votre Livebox, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5
bonjour @Momo-nice
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt