Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5

Momo-nice
contributeur
481  

Livebox 5

Bonsoir , J’ai changé mon offre pour s’inscrire un nouvel offre fibre up la nouvelle boxe cinq je devais la recevoir le 9 mai mais jamais reçu dans le suivi de la poste est écrit malheureusement votre colis ne peut être livré dans ce cas là comment ça se passe s’il vous plaît merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
455  

Re: Livebox 5

bonjour @Momo-nice 

 

redemande un envoi si ce n'est pas un retard de la poste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
409  

Re : Livebox 5

Bonjour @Momo-nice ,


Je vous propose mon aide.


Afin de procéder à une réexpédition de votre Livebox, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

MouradS

melet39
Orange Star
Orange Star
396  

Re: Re : Livebox 5

bonjour  @Momo-nice 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775022 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne