Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉

Lion67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉

Bonjour Eric35460 ,

Il faudrait que vous contactiez le SAV Orange par téléphone de préférence.

Si malgré les recommandations du service technique vous proposera peut-être un retour d'un autre répéteur en point relais ou en boutique.

Pour ma part j'ai du initialiser un decodeur UHD sur la livebox 6 de ma grand-mère, le 1er ne fonctionner pas et j'ai du contacter la hotline d'orange qui m'ont dit d'aller en boutique pour procéder à l'échange.

Malheureusement, je ne dispose pas des répéteurs d'Orange. Sinon essayer de restaurer le répéteur qui ne fonctionne pas bien ou de le placer à un endroit qui fait contact avec la livebox, c'est du réseau mesh et donc il faut le placer de préférence à qu'elle que mettre de la livebox ou un endroit qui détecte la box en ayant un signal faible et qui prendra le relais.

Cordialement,

Pierenri
contributeur occasionnel
980  

Re: Disparution de la touche + sur la luvebox

Désolé pour le bonjour. Mais le + apparaît dans quel menu ?

Merci !

Luis19701830
contributeur occasionnel
1 097  

ça serait bien qu'il est l'heure en facade, la fonction de la lumiere existait déjà va t il y avoir une maj vers le wifi 7 où va t on est obligé de changer de box pour l'avoir

GDelacour
contributeur
1 048  

Bonjour, suite au rafraîchissement opéré sur l'écran e-ink de la livebox 7, la touche "+" a disparue, et votre commentaire est positif à ce sujet (simplification). Néanmoins, comment fait-on maintenant pour appairer en mode WPS p.e. un pèse-personne? Dans la version précédente le fait de cocher la case WPS dans le configurateur WIFI suffisait pour faire apparaitre ce bouton + en façade ... Là on a le choix entre la clé, le QR-code ou un équipement Orange dépendant du routeur (genre répéteur WIFI), mais pas d'équipement "aveugle" ne lisant ni QR code ni enregistrant la clé à la première connexion (c'est le but du WPS). D'avance merci pour votre réponse.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Bonjour @GDelacour 

J'ai encore l'ancien affichage :

Pour le nouveau :

lb6wf.jpg

Idylle
contributeur
1 005  

L'interface a été modifié il y a une semaine environ (tout début avril). Je m'étais aperçu d'une modification par rapport à celle lors de l'installation (27 mars pour moi) et de la différence avec le guide d'installation de la live box 7 fourni. J'ai pensé avoir fait une fausse maneuvre. J'ai essayé, en vain, de revenir à la configuration initiale avec l'option "réglages " et ai même redémarré ma livebox. Le message, très clair, reçu ce jour aurait pu être envoyé par anticipation.

Par ailleurs l'outil internet livebox, que j'utilise régulièrement depuis mon ordinateur fixe, est certes très complet mais un peu fouillis. Il mériterait un "rafraichissement". L'application Orange et moi est beaucoup plus ergonomique.

Bien cordialement.

Lion67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Donc on n'est plus obligé de passer par le qr code ?

GDelacour
contributeur
989  

Bonjour jyjo29,

J'ai vu en effet cette présentation, mais elle ne répond pas à ma question: comment opérer un appairage en mode WPS?

Serait-ce alors juste le fait de choisir "associer un équipement" qui mettrait la livebox en mode WPS, sans faire de choix sur le second écran?

Steph3378
contributeur
1 017  

Et comment on appairé une imprimante sans le bouton WPS ? Merci

nati4
contributeur
919  

Re: Disparution de la touche + sur la luvebox

Bonjour, 

La même je viens d'avoir le service orange au téléphone qui me revoit vers un informaticien pour faire simple la connexion d'une imprimante n'est pas leur problème. J'aime cette réponse. Je ne comprend spas non plus cette histoire de + qui est sur le guide à la page 24 et pas du tout sur l'écran que j'ai sur ma livebox et j'ai tout essayé, je pense, donc pas d'issue à part changer d'imprimante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne