- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
bonjour la communauté,
J'ai remarqué une chose depuis ce changement.
Quand je pars au travail, j'ai l'habitude de mettre la box totalement en veille (box 7). Je pars pas loin de 14 heures. Or avant ce changement dans les menus, on pouvait mettre en veille la box directement depuis l'écran, il s'avère qu'on ne peut plus (sauf erreur de ma part).
il faut désormais obligatoirement passer par l'appli orange et moi pour mettre en veille la box, je trouve que c'est beaucoup moins pratique.
Par contre pour la remettre en service, on peut toujours passer par l'écran de la box en le touchant une fois simplement.
Obs. Si jamais on a pas de smartphone (je sais l'humain sans smartphone est une espèce très rare), il est donc impossible de mettre la box en veille ?
j'avoue que je n'ai pas lu tous les messages du fil assez long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Alan_K56 a écrit :bonjour la communauté,
J'ai remarqué une chose depuis ce changement.
Quand je pars au travail, j'ai l'habitude de mettre la box totalement en veille (box 7). Je pars pas loin de 14 heures. Or avant ce changement dans les menus, on pouvait mettre en veille la box directement depuis l'écran, il s'avère qu'on ne peut plus (sauf erreur de ma part).
il faut désormais obligatoirement passer par l'appli orange et moi pour mettre en veille la box, je trouve que c'est beaucoup moins pratique.
Par contre pour la remettre en service, on peut toujours passer par l'écran de la box en le touchant une fois simplement.
Obs. Si jamais on a pas de smartphone (je sais l'humain sans smartphone est une espèce très rare), il est donc impossible de mettre la box en veille ?j'avoue que je n'ai pas lu tous les messages du fil assez long.
Bonjour,
Oui on peut toujours le faire sur l'interface de la Livebox, voici la procédure: Comment activer ou désactiver le mode éco depuis l'écran des Livebox 6 et 7 - Aide et Contact Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mathieu2005
Si javais posté ma remarque c'est que justement je n'avais pas l’icône "eco" sur l’écran de la box, et je ne pouvais plus mettre en veille depuis la box. Et après réinitialisation de la box c'est revenu. après je ne sais pas si c'est le fait d'avoir réinitialisé que c'est revenu ? J'ai eu récemment quelque souci de box, de réseau, je ne sais pas si c'est lié.
quoiqu'il en soit c'est revenu ! tout fonctionne nickel désormais.
Merci de ton intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Alan_K56 a écrit :bonjour @mathieu2005
Si javais posté ma remarque c'est que justement je n'avais pas l’icône "eco" sur l’écran de la box, et je ne pouvais plus mettre en veille depuis la box. Et après réinitialisation de la box c'est revenu. après je ne sais pas si c'est le fait d'avoir réinitialisé que c'est revenu ? J'ai eu récemment quelque souci de box, de réseau, je ne sais pas si c'est lié.
quoiqu'il en soit c'est revenu ! tout fonctionne nickel désormais.
Merci de ton intervention.
Bonjour,
Ah bon bizarre, après si ça refonctionne c'est le principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour! Je trouve dommage de ne pas avoir garder la touche WPS, pratique pour associer les ordinateurs.
Bonne journée en tous cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nebicher a écrit :Bonjour! Je trouve dommage de ne pas avoir garder la touche WPS, pratique pour associer les ordinateurs.
Bonne journée en tous cas !
Bonjour,
Il y est toujours le bouton WPS : Comment connecter facilement vos équipements en wifi depuis l'écran des Livebox 6 et 7 - Aide et Con... .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,Il y est toujours le bouton WPS : Comment connecter facilement vos équipements en wifi depuis l'écran des Livebox 6 et 7 - Aide et Con... .
Bonjour,
Certes la fonctionnalité WPS (mais pas le bouton) existe toujours, mais il faut bien reconnaitre que c'est déroutant, puisque ce qui est mentionné, c'est pour la connexion d'un "équipement Orange" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, effectivement, c'est bien ça mais mal expliqué. Merci. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mg36 a écrit :
Bonjour,Il y est toujours le bouton WPS : Comment connecter facilement vos équipements en wifi depuis l'écran des Livebox 6 et 7 - Aide et Con... .
Bonjour,
Certes la fonctionnalité WPS (mais pas le bouton) existe toujours, mais il faut bien reconnaitre que c'est déroutant, puisque ce qui est mentionné, c'est pour la connexion d'un "équipement Orange" !
Bah, ça après, c'est leur choix. Pourquoi ils l'ont mis, ils faudrait leur poser la question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord, à rectifier au plus tôt, par un bouton physique c'est mort, mais au moins en gros sur l'interface et indiqué WPS !! Une abberation.