- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 et Orange et Moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 et Orange et Moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et Orange et Moi
Orange et moi ne prend pas en compte la box 6
Elle est sujette à des bizarreries : je viens de voir que ma connexion est HS (pour l'appli ) alors que tout fonctionne
Voyez avec avec Ma Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et Orange et Moi
Bonjour @Minhlong,
Afin de vous apporter mon aide pour l'application Orange & Moi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application orange et moi
Je vous remercie pour vos infos en MP
Dans un premier temps, pouvez vous désinstaller l'application complètement. Eteindre votre mobile, le rallumer et la réinstaller ?
En complément, rencontrez vous également ce défaut depuis un autre mobile/tablette ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application orange et moi
Ça refonctionne pour l'instant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application orange et moi
Super ![]()
Je suis ravi que vous me confirmez cela.
Je reste à votre entière dispo.
Je vous ai envoyé un petit MP ![]()
Très bonne semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et Orange et Moi
Bonjour, je suis dans le même cas et la réinstallation de l'appli n'a pas solutionné le problème. Je ne vois pas ma livebox. Pourriez vous intervenir svp ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et Orange et Moi
+1
Bonjour
Je suis dans le meme cas, MaLivebox me dit de passer par Orange et Moi et sur Orange et moi, je ne vois aucun service pour la livebox.
Coté mobile tout va bien je vois toutes les infos mais rien coté livebox.
Est ce qu'il faut que j'appelle le support ?
D'avance merci.
Frederic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et Orange et Moi
Bonjour @fdorazio,
Afin de vous apporter mon aide pour vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et Orange et Moi
Bonjour,
j'ai également le meme problème.
je ne peux pas gérer les options de la livebox dans l'application Orange et moi.
je vous remercie pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et Orange et Moi
Bonjour @pitifilou,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour l'application Orange et Moi.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les options de la Livebox que vous souhaitez gérer sur l'application ?
📝 En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !