Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 gestion contrôle parental wifi

Ladoux974
contributeur
2 258  

Livebox 6 gestion contrôle parental wifi

Bjr, avant l'ancienne Livebox je n'avais aucun problème pour décider des plages horaires pour chaque appareil (xbox, téléphone d'un enfant,...). Depuis que j'ai la Livebox 6 je n'ai plus la main, on me propose de gérer la wifi pour toute la maison mais pas au cas par cas pour chaque appareil. La solution d'aller sur un ordinateur... ne fonctionne pas. Je galère. J'attends vos suggestions.


Solutions approuvées
2 235  

Re: Livebox 6 gestion contrôle parental wifi

Salut @Ladoux974 effectivement il n'y a plus de gestion par appareil via les applications mobiles, cependant il est toujours possible de gérer cela également sur l'interface web via le http://192.168.1.1/ et ton code personnel (généralement ce sont les 8 premiers chiffres de ta clé de sécurité si pas changé) et te permet de régler appareil par appareil

 

voir capture ci jointe

 

lb.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
2 236  

Re: Livebox 6 gestion contrôle parental wifi

Salut @Ladoux974 effectivement il n'y a plus de gestion par appareil via les applications mobiles, cependant il est toujours possible de gérer cela également sur l'interface web via le http://192.168.1.1/ et ton code personnel (généralement ce sont les 8 premiers chiffres de ta clé de sécurité si pas changé) et te permet de régler appareil par appareil

 

voir capture ci jointe

 

lb.JPG

Ladoux974
contributeur
2 211  

Re: Livebox 6 gestion contrôle parental wifi

Super, merci bcp, j'ai réussi a mettre les restrictions.

Bonne journée

2 195  

Re: Livebox 6 gestion contrôle parental wifi

@Ladoux974 Pas de souci, si ça peut aider, c'est avec plaisir, mais j'avoue que j'ai hâte de retrouver une application digne de Ma Livebox, car Orange & Moi c'est une cata pour la gestion, tu ne peux même plus avoir la visibilité de la clé wifi et donc la partager, même pour renommer mes appareils, il a fallu que je passe par l'interface web, vraiment nul.

 

Bonne journée à toi

Ladoux974
contributeur
2 131  

Re: Livebox 6 gestion contrôle parental wifi

Trop d'accord avec toi.

Question évolution c'est plutôt à revoir.

Vraiment navrant, décevant,...

En tout cas encore merci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755521 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne