Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6: même nom que l'ancienne? Comment la voir à nouveau dans Orange & moi?

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 588  

Livebox 6: même nom que l'ancienne? Comment la voir à nouveau dans Orange & moi?

Bonjour 

 

Je viens de passer de la Livebox 5 à la Livebox 6 plus performante et plus rapide. l'installation s'est passée nickel et rapidement cependant j'ai constaté que ma Livebox 6 a gardé le nom de la Livebox 5, n'aurait elle pas du se nommer autrement ? Elle apparait sous le nom de l'ancienne livebox 5 ! De plus dans l'appli orange et moi  et ma livebox elle n'est pas visible alors que pourtant tout fonctionne normalement au niveau fibre, wifi, tv et téléphone fixe. 

 

Si quelqu'un a deja eu ce problème cela m'interesse. 

Merci de votre aide 

 

Bien Cordialement 

9 RÉPONSES 9
jojo3007
star
star
2 565  

Re: Livebox 6

bonjour @zebka 

 

ya pas de probleme la nouvelle livebox a recuperer la sauvegarde de l'ancienne heberger sur un serveur orange lors de sa premiere connexion. SSID, mots de passe wifi, config Nat/pat............etc.

 

l'appli Malivebox sera remplacer par "orange et moi" d'ici peu  avec les même options de configuration

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 479  

Re: Livebox 6

Bonjour et Merci de ton retour @jojo3007 

 

Mon soucis majeur est que certains appareils ne voient plus la livebox du tout 

elle n'est pas visible dans les reseaux disponibles et en plus comme je connais pas le nom de la nouvelle et que j'ai pas la clé Wep vu que tout est toujours sur l'ancienne Livebox 5 je peux pas reconnecter ces machines. 

D'ou mon soucis car sinon en effet ça marche bien. 

Cordialement 

jojo3007
star
star
2 459  

Re: Livebox 6

re @zebka 

 

il te faudrait un ordi connecter en rj45 pour accedez au panel de la box est modifier le wifi via http://192.168.1.1

 

sinon via l'ecrand de la box tu peut voir le ssid et la clés wifi pour ty connecter et enssuite allez sur le panel de la box avec un smartphone ou tablette

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 443  

Re: Livebox 6

@jojo3007 je vais te paraitre ignare mais c'est quoi un ordi branché en RJ45 ?? 

 

Sur l'ecran de la livebox 6 j'ai le nom de la livebox 5 et la clé Wep c'est celle de la 5 donc je n'ai aucune info sur la 6 

je ne connais pas son nom ni sa clé Wep mais d'apres Orange la 6 reprend le nom de la 5 et sa clé... 

Mon soucis c'est que certains ordis ne voient plus du tout cette livebox dans les reseaux wifi disponibles  

jojo3007
star
star
2 423  

Re: Livebox 6

re @zebka 

 

c'est donc pas un bleme de box mais plutot ordi

 

reinitialise les parametre reseaux des ordi

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 396  

Re: Livebox 6

je vais essayer ca 

merci de ton aide 

YPM612
contributeur
1 655  

Re: Livebox 6

Je ne vois pas la réponse à la question qui est pourquoi la Livebox 6 n’apparaît pas en lieu et place de la Livebox 5 dans Orange et moi alors que tout fonctionne avec la reprise des paramètres de la 5. J’ai moi aussi mis en service la 6 et orange et moi ne se met pas à jour de la 6 . On fait quoi pour cette mise à jour ? C’est ça la question posée en fait.

Rockydu78
contributeur
503  

Re: Livebox 6

Salut j’ai le même soucis que toi j’ai appelé Orange car je suis passer de la 5 à la 7 mais ils n’ont pas trouvé la solution on a fait 1 reset changer la clé wifi mais rien ne change dans l’application Orange et moi ma Livebox 5 est toujours affiché alors que la 7 non 

Jeflo72
contributeur
268  

Re: Livebox 6

Bonjour. Je rencontre aussi le même problème. J'ai changé de forfait et donc de box. Je suis passé de la livebox 4 à la livebox 7. Depuis je vois toujours mon ancienne box sur l appli. J'ai desinstallé l appli et réinstallé mais rien à changé...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne