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internet & fixe Livebox

Caméra

Alexoune
contributeur
257  

Caméra

Alors comme Daniel me l'a suggéré, j'ai séparé les deux réseaux, j'ai même passer la 5g en off, j'ai désactivé le par feu et toujours un problème de connexion avec la caméra.

Ma connexion est bonne,la caméra a un diagnostic ok 🤔🤔🤔

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
200  

Re: Caméra

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Alexoune 

 

Alors reprends tout à zéro.

Désactive provisoirement le réseau 5 GHz livebox

Désinstalle et ré-installe ton appli de gestion dans ton smartphone (Wansview Cloud...?)

Reset cam :

C/C Assistance :

"Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 5s, l'appareil indique "Di" en mode d'attente de connexion, vous pouvez suivre les instructions de l'APP pour le reconnecter ; sinon, appuyez jusqu'à 20s avec "DIDI", la réinitialisation est réussie."

 

Et re-essaye.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alexoune
contributeur
177  

Re: Caméra

Bonjour désolée 

Ok je vais tout réessayer 

Merci 

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