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Caméra
Alors comme Daniel me l'a suggéré, j'ai séparé les deux réseaux, j'ai même passer la 5g en off, j'ai désactivé le par feu et toujours un problème de connexion avec la caméra.
Ma connexion est bonne,la caméra a un diagnostic ok 🤔🤔🤔
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Re: Caméra
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Alexoune
Alors reprends tout à zéro.
Désactive provisoirement le réseau 5 GHz livebox
Désinstalle et ré-installe ton appli de gestion dans ton smartphone (Wansview Cloud...?)
Reset cam :
C/C Assistance :
"Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 5s, l'appareil indique "Di" en mode d'attente de connexion, vous pouvez suivre les instructions de l'APP pour le reconnecter ; sinon, appuyez jusqu'à 20s avec "DIDI", la réinitialisation est réussie."
Et re-essaye.
.
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Re: Caméra
Bonjour désolée
Ok je vais tout réessayer
Merci