- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 - perte d’Internet en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 - perte d’Internet en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 6 - perte d’Internet en wifi
Bonjour,
Je viens de passer chez Orange et j’ai un wifi terriblement instable ![]()
En effet, la livebox 6 est correctement connectée et capte parfaitement internet avec un bon débit. En ethernet, tout est niquel. Mais en wifi … je le capte parfaitement mais perd constamment l’internet ! J’ai bien toujours le wifi avec toutes les barres mais juste plus de connexion internet.
Je n’ai alors pas d’autre choix que de couper le wifi et le réactiver pour qu’il retrouve l’internet. Ou je dois passer en 4G ![]()
Ma femme, mes enfants ont le même pb.
j’ai déjà changé de livebox (au cas où) mais ça ne change rien ![]()
quelqu’un aurait une idée ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 - perte d’Internet en wifi
Bonjour @Fasstoch
Quelle distance entre livebox et terminaux.?
Pas d'obstacles / murs épais, dalle béton.?
Essaie aussi en séparant les réseaux wifi avec SSID différents
Essaie en connectant sur l'un ou l'autre.
Essaie aussi en changeant de canal
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 6 - perte d’Internet en wifi
Bonjour @Fasstoch,
Suite aux conseils avisés de @Ancien Membre, avez-vous résolu votre dysfonctionnement ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6 - perte d’Internet en wifi
Bonjour,
sur les conseils @Ancien Membre (merci pour votre aide) j’ai isolé les réseau 5Ghz et 2,4Ghz et ça fonctionne un peu mieux en effet.
Je n’ai pas répondu tout de suite pour prendre le temps de constater la différence.
donc je continu à surveiller mais déjà mieux !
merci à vous !