Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 voyant blanc.

kiwoui39
contributeur
333  

Livebox 6 voyant blanc.

Bonjours , après diverse recherche et lecture de message à droite à gauche , je me résigne .. 

 

Depuis hier le Resaux mobile et fibre orange ( dans le Jura ) , ma l'air dysfonctionelle , les cartes d'incident diverses me le confirme .

 

Mais ce matin je reçois un message ( donc amélioration du resaux mobile ) qui m'indique que l'incident fibre est résolue et au pire je doit redémarrer 

 

Hors après redémarage , toujours rien , après réinitialiser ( conseiller par l'application orange et moi suite à un diganostiqur ) toujours la même chose. 

 

La seule indication que m'offre la box " branchez le câble optique a la prise mural " , vous vous doutez bien que j'ai déjà effectuer cette manip , méticuleusement car je sais déjà qu'une simple poussière dans un des deux port peut créé de nouvelles perturbation. 

 

Bilan de tous ça aucune amélioration avez vous d'autres pistes , nous sommes dimanche j'imagine qu'aucun numéro gratuit ne me viendras en aide .. et j'ai peur que ça soit un technicien zélé qui m'ait debranché au profit d'un autre .. :/ 

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Livebox 6 voyant blanc.

Bonjour @kiwoui39 

 

insiste au 3900 en disant réclamation,c'est gratuit et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne