- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 voyant blanc.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 voyant blanc.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 6 voyant blanc.
Bonjours , après diverse recherche et lecture de message à droite à gauche , je me résigne ..
Depuis hier le Resaux mobile et fibre orange ( dans le Jura ) , ma l'air dysfonctionelle , les cartes d'incident diverses me le confirme .
Mais ce matin je reçois un message ( donc amélioration du resaux mobile ) qui m'indique que l'incident fibre est résolue et au pire je doit redémarrer
Hors après redémarage , toujours rien , après réinitialiser ( conseiller par l'application orange et moi suite à un diganostiqur ) toujours la même chose.
La seule indication que m'offre la box " branchez le câble optique a la prise mural " , vous vous doutez bien que j'ai déjà effectuer cette manip , méticuleusement car je sais déjà qu'une simple poussière dans un des deux port peut créé de nouvelles perturbation.
Bilan de tous ça aucune amélioration avez vous d'autres pistes , nous sommes dimanche j'imagine qu'aucun numéro gratuit ne me viendras en aide .. et j'ai peur que ça soit un technicien zélé qui m'ait debranché au profit d'un autre .. :/
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 voyant blanc.
Bonjour @kiwoui39
insiste au 3900 en disant réclamation,c'est gratuit et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt