Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6ou 7 compatible avec plug 500

Nannot
contributeur
662  

Livebox 6ou 7 compatible avec plug 500

live box 6 ou 7 sont elles comma avec des liveplug 500?meme si peu de débit .

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Livebox 6ou 7 compatible avec plug 500

pas bonjour non plus @Nannot 

pas de souci de compatibilité, mais entre nous, CPL rime avec poubelle

jettes ces infâmes cochonneries à la déchetterie la plus proche et mets un câble ethernet long en lieu et place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nannot
contributeur
557  

Bonsoir, 

Merci pour  la réponse , Désolé pour l’impolitesse, ce n’est pas le genre de la maison. Par contre j’avoue ne pas être à hauteur côté réseau code ect … j’attendais surtout une réponse direct d’Orange et ses services techniques mais j’ai du mal à avoir une réponse claire suivant à qui on pose la questions tchat, boutique, téléphone…

encore merci je vais tester des répéteur wifi je crois . 
bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
533  

salut @Nannot 

si tu prends un répéteur, mets le en mode point d'accès relié en ethernet à ta box (eh oui, encore et toujours l'ethernet), il va créer un point d'accès déporté de la box, performant et stable

si tu le mets en wifi en mode répéteur, suivant la distance et les obstacles, il aura une connexion aussi instable avec la box que n'importe quel autre appareil, et il ne servira à rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne