Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7 DNS

DIDI6262
contributeur
1 149  

Livebox 7 DNS

Bonjour à tous,

En parcourant la livebox 7 je n'ai pas trouvé l'endroit pour changer le DNS.

Est-il possible de le changer ou non ?

Nouveau client Orange (anciennement client Free Pop)

Bonne journée

Didi

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 142  

Re: Livebox 7 DNS

Bonjour @DIDI6262 

A a connaissance, le DNS ne peut pas être changé dans les livebox... Sauf si ça a changé pour les LB7 mais j'en doute.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 143  

Bonjour @DIDI6262 

A a connaissance, le DNS ne peut pas être changé dans les livebox... Sauf si ça a changé pour les LB7 mais j'en doute.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
1 089  

Bonjour @DIDI6262 

Tu peux changer les DNS sur la carte réseau ethernet ou wifi de ton ordinateur .

Cordialement .

DIDI6262
contributeur
1 013  

D'accord merci pour ta réponse.

C'est bête car chez Free on peut le faire et cela permet d'attribuer automatique le nouveau DNS a tout les appareils en même temps.

Orange devrait réfléchir à rajouter cette option car les autres opérateurs le font.

Blindman
contributeur
240  

Bonjour effectivement impossible de ce faire un dns perso orange avec livebox 7 bloque tout pour proposer un service d’ip fixe à 18€/mois.

testé avec mon nom de domaine Ovh il synchronise bien l’ip du dyndns mais orange bloque tt le reste donc impossible d’avoir une réponse favorable quand on appelle son nom de domaine et de signer sont propres certificat ssl ou autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

1073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne