- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 - Installation impossible cause message ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 - Installation impossible cause message "En attente signal optique"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 - Installation impossible cause message "En attente signal optique"
Bonjour,
Suite souhait upgrade, Livebox 7 fournie hier par boutique Orange de Portet sur Garonne.
À l'installation et malgré suivi scrupuleux des consignes du guide, nous obtenons systématiquement le message "En attente signal optique" sur le display et ce quel que soit le port de la prise murale auquel on connecte la fibre.
Or ce signal optique parvient parfaitement à l'ancienne Livebox 5 que nous avons encore et que du coup nous remettons en service et qui fonctionne très bien, c'est d'ailleurs par elle que je me connecte pour écrire tout ceci.
NB : test de ligne réalisé à l'instant : tout OK
Cette Livebox 7 serait-elle défectueuse alors qu'elle est toute neuve ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 - Installation impossible cause message "En attente signal optique"
Bonjour @crabouiff,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 - Installation impossible cause message "En attente signal optique"
Bonjour fredo40,
C'est fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 - Installation impossible cause message "En attente signal optique"
Bonjour @crabouiff
Possible que le numéro de l'ONT (inscrit sur l'étiquette de la nouvelle livebox) n'ait pas été rentrée dans les serveurs orange par la boutique.
Rappelle l'assistance Orange à ce sujet ou donne le au webconseiller @fredo40 par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 - Installation impossible cause message "En attente signal optique"
@crabouiff,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
D'après votre dossier, je vois que votre Livebox 7 est connectée.
👉 Pourriez-vous me confirmer que vos services fonctionnent correctement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 - Installation impossible cause message "En attente signal optique"
Bonsoir @crabouiff,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide
Bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !