Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7 bloqué ?

Jojo1000
contributeur
709  

Livebox 7 bloqué ?

Bonjour,

J'ai voulu changer ma livebox 5 en livebox 7 mais lorsque je branche la livebox 7 elle bloque lors de son premier chargement.

En faisant plusieurs tests avec et sans le câble fibre j'ai l'impression que c'est l'endroit où elle doit détecter la fibre qu'elle bloc.

On m'avait proposé en appelant le 3900 de faire venir quelqu'un pour rendre la fibre "compatible" à la livebox 7 mais le rdv à été annulé je ne sais pour qu'elle raison et je n'arrive pas à en avoir un autre.

De plus la livebox 5 fonctionne toujours très bien.

Merci pour votre aide d'avance.

4 RÉPONSES 4
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re : Livebox 7 bloqué ?

Bonjour @Jojo1000,


Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re : Informations

@Jojo1000,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vais vous accompagner jusqu'à la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.


Je souhaiterais que vous me communiquiez le numéro d'ONT qui se situe au dos de votre Livebox7 afin de vérifier la cohérence des données qui sont à notre disposition par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:



Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : ONT

@Jojo1000,


Je vous remercie pour votre retour.


Au moment où l'on communique ensemble, je rencontre une anomalie dans nos applications qui ne me permet pas de mettre à jour cette donnée que vous m'avez transmise.


J’ai par conséquent fait une demande à notre cellule d'expertise afin qu'elle puisse faire le nécessaire.


Je garde votre dossier en main et reviens vers vous dès lors que ma demande sera effective.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re : ONT

Bonjour @Jojo1000 

Afin de pouvoir connecter votre Livebox 7, pourriez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette qui se trouve sous celle-ci ?
En parallèle, pourriez-vous la raccorder et me faire un retour dès que c'est fait ?
En vous remerciant par avance.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795282 membres inscrits 🧡

6061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne