- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 bloquer sur encore un peut de patience
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 bloquer sur encore un peut de patience
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 bloquer sur encore un peut de patience
Bonjour, j’ai depuis deux jours ma box bloquée sur encore un peu de patience. Un technicien est intervenu à l’extérieur mais le problème n’est pas résolu. Les Reset ne font rien et je n’ai pas accès à la page de configuration. y aurait-il quelqu’un du support pour vérifier s’il vous plaît si le numéro O N,T est bien le bon?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 bloquer sur encore un peut de patience
Bonjour @Samia60,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 bloquer sur encore un peut de patience
Bonjour, et merci pour votre intervention. La connexion est revenue aujourd’hui à 12h20 comme par magie sans aucune manip supplémentaire de ma part. La Livebox à clignoter pendant trois jours sans jamais se synchroniser, je vais suivre l’évolution et vous recontacte si nécessaire. Merci D’avoir pris le temps de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 bloquer sur encore un peut de patience
MErci de votre retour positif ![]()
Ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !