- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 ecran (e-ink) HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 ecran (e-ink) HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 ecran (e-ink) HS
Bonjour,
j'ai reçu la livebox 7 aujourd'hui et elle fonctionne. Seul l'écran n'affiche rien. Au début je me suis dit ne pas en avoir besoin, mais par exemple pour confirmer un nouveau mot de passe il faut confirmer à l'aide de l'écran. J'ai réussi a l'aveugle, mais bon....c'est pas super.
Quelqu'un a eu le même problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 ecran (e-ink) HS
Bonjour
Je rencontre le même pb avec livebox7 neuve. Pas encore trouvé de solution mais n est pas encore eu le temps de m en occuper.
Qu'un à t il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 ecran (e-ink) HS
Bonjour @jeanluc31,
Je prends connaissance de votre message.
Si cela n'a pas été fait, je vous conseille de redémarrer votre Livebox.
Afin d'aller plus loin, je vous suggère d'effectuer une réinitialisation de votre Livebox.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !