Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7 et mise à jour

Adeubal
contributeur
602  

Livebox 7 et mise à jour

Bonjour,

Depuis la mise à jour Livebox 7 (celle sensée améliorer la stabilité, ajoute un bouton "mode éco"... Et permettre de couper la lumière...) je suis déconnecté sans arrêt.

 

On m'a fait rebooter la livebox, le remettre paramètres d'usine, la rebooter de nouveau. Bref, il n'y a que le passage à la version antérieure qui a permis de solutionner le problème... Temporairement. 

12h après, rebelote, elle s'était mise à jour... Et perdait la connexion.

 

Punaise, 2 mois d'abonnement Orange et déjà 3 problèmes et déjà 1 voyage en boutique orange. 

 

Quelqu'un a déjà eut des soucis depuis la maj d'avril ? Est ce que ces MAJ sont testées avant déploiement sérieusement ? 

J'ai déjà appelé le support client avec un "expert" qui n'avait d'expert que le nom

3 RÉPONSES 3
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re : Livebox 7 et mise à jour

Bonjour @Adeubal,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre nouvelle Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re : Livebox 7 et mise à jour

Bonjour @Adeubal , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nouchka13500
contributeur
451  

Re: Livebox 7 et mise à jour

Bonjour j’ai le même problème depuis la mise à jour! Je perds la connexion en permanence donc des heures au tel pour l’assistance, changement de box, le technicien est passé et toujours le même problème il repasse demain… moi aussi 2 mois chez Orange en professionnel et rien de fonctionne! 4 ans chez free et jamais un problème 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795311 membres inscrits 🧡

4363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne