- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 7 et mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 et mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 et mise à jour
Bonjour,
Depuis la mise à jour Livebox 7 (celle sensée améliorer la stabilité, ajoute un bouton "mode éco"... Et permettre de couper la lumière...) je suis déconnecté sans arrêt.
On m'a fait rebooter la livebox, le remettre paramètres d'usine, la rebooter de nouveau. Bref, il n'y a que le passage à la version antérieure qui a permis de solutionner le problème... Temporairement.
12h après, rebelote, elle s'était mise à jour... Et perdait la connexion.
Punaise, 2 mois d'abonnement Orange et déjà 3 problèmes et déjà 1 voyage en boutique orange.
Quelqu'un a déjà eut des soucis depuis la maj d'avril ? Est ce que ces MAJ sont testées avant déploiement sérieusement ?
J'ai déjà appelé le support client avec un "expert" qui n'avait d'expert que le nom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 et mise à jour
Bonjour @Adeubal,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre nouvelle Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 et mise à jour
Bonjour @Adeubal , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 et mise à jour
Bonjour j’ai le même problème depuis la mise à jour! Je perds la connexion en permanence donc des heures au tel pour l’assistance, changement de box, le technicien est passé et toujours le même problème il repasse demain… moi aussi 2 mois chez Orange en professionnel et rien de fonctionne! 4 ans chez free et jamais un problème