- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 7 et son IP fixe, les services ne rép...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 et son IP fixe, les services ne réponndent pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2026
14h53
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 et son IP fixe, les services ne réponndent pas
Madame ,
Monsieur,
C'est maintenant 5 fois par suite, qu'on m'a confirmé un rendez-vous téléphonique concernant la suppression contradictoire au contrat de mon adresse IP fixe, et le dysfonctionnement fatal de la Livebox 7. Je n'ai jamais reçu un appel.
30/12/25 15h30 à 16h30 pour confirmer la restitution de mon adresse IP fixe que j'ai demandé et dont la demande était remontée au niveau 4.
( Le 05/01/26 un téléphoniste d'un Call center en Tunésie m'informe, que c'est impossible
Je ne comprend pas, comment ça vient de faire diffuser qqc aussi contradictoire à la vérité)
06/01/26 11h00 à 12h00 suite à ma plainte qu'on ne m-a pas appelé
06/01/26 12h15 à 14h00 suite à ma plainte qu'on ne m-a pas appelé
Dans le cadre de ma plainte on ma mis en relation avec le niveau 1 technique, très agréable et sûrement
compétent, pour attaquer le problème Livebox 7. Pour des obstacles incontournables nous empêchent à
réaliser les interventions nécessaires on a prévu le rendez-vous suivant
08/01/26 11h00 à 12h00 en dernière minute avant midi je m’aperçois un autre SMS de confirmation
08//01/26 13h00 à 14h00 maintenant il est 15 heure
Je suis désespéré
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2026
3h18
122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 et son IP fixe, les services ne réponndent pas
Addendum
ce lien confirme ma situation
https://www.desben.fr/informatique-tech/mon-experience-avec-la-livebox-7-wi-fi-7-a-ete-desastreuse/