- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 reste bloquée au démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 reste bloquée au démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 reste bloquée au démarrage
Bonjours,
Ma Livebox 7 fonctionnait au matin et ne fonctionne plus en fin de journée, j’ai redémarré la box via le bouton de derrière et le démarrage ne va pas jusqu’au bout et elle m’affiche « encore un peu de patience » depuis plusieurs heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage
Bonjour @Alex76ri,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage
Bonjour @Alex76ri , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage
@Alex76ri
Je ne retrouve aucun contrat actif avec les coordonnées que vous me fournissez.
Depuis votre espace client, pouvez-vous vérifier le numéro de ligne fixe associé à votre offre Internet actuelle et me le confirmer en MP ?
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage
Je n’ai pas de numéro de fixe actif pour le moment mais la Livebox 7 marchait bien le premier jours
[Merci [@Alex76ri ] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage
@Alex76ri,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, j'ai besoin de votre numéro de téléphone fixe (même si vous n'avez pas branché de téléphone sur votre Livebox).
Vous le trouverez sur votre facture Orange dans la section "Vos coordonnées" ou sur l'écran de votre Livebox en appuyant sur l'icône téléphone. Ce numéro est nécessaire même si vous n'utilisez pas de téléphone avec votre Livebox.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage
Bonsoir @Alex76ri,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !