Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7 reste bloquée au démarrage

Alex76ri
contributeur
427  

Livebox 7 reste bloquée au démarrage

Bonjours,

Ma Livebox 7 fonctionnait au matin et ne fonctionne plus en fin de journée, j’ai redémarré la box via le bouton de derrière et le démarrage ne va pas jusqu’au bout et elle m’affiche « encore un peu de patience » depuis plusieurs heures

6 RÉPONSES 6
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage

Bonjour @Alex76ri,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage

Bonjour @Alex76ri , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage

@Alex76ri 

Je ne retrouve aucun contrat actif avec les coordonnées que vous me fournissez.
Depuis votre espace client, pouvez-vous vérifier le numéro de ligne fixe associé à votre offre Internet actuelle et me le confirmer en MP ?
J'attends votre retour.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex76ri
contributeur
340  

Re: Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage

Je n’ai pas de numéro de fixe actif pour le moment mais la Livebox 7 marchait bien le premier jours 

 

[Merci [@Alex76ri ] de ne pas écrire en gras].

 

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage

@Alex76ri,

Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, j'ai besoin de votre numéro de téléphone fixe (même si vous n'avez pas branché de téléphone sur votre Livebox).

Vous le trouverez sur votre facture Orange dans la section "Vos coordonnées" ou sur l'écran de votre Livebox en appuyant sur l'icône téléphone. Ce numéro est nécessaire même si vous n'utilisez pas de téléphone avec votre Livebox.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Re : Livebox 7 reste bloquée au démarrage

Bonsoir @Alex76ri


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Bonne soirée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne