- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7
Bonjour, j'ai une question technique sur la livebox 7
J'ai un switch sfp+ que j'utilise? Je souhaite passer sur l'offre avec une livebox 7. Peut-on connecter avec un câble RJ45 cat7 a l aide un adaptateur? sfp+ entre le port 10gb rj45et mon switch sfp+
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7
salut @albantel
depuis la livebox 5, la connexion est directe de la prise à la box, plus besoin d'un ONT ou d'un SFP autre
pas sur que les dernières box aient donc le port ad hoc, et quoi qu'il en soit, ça nécessite des mises à jour de la box
à voir donc directement avec le 3900 sachant que quoi qu'il en soit, la capacité max de la box est de 5 Gbits/s et si ta ligne est en XGS-PON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je crois que je me suis mal expliqué
c est pour connecter mon switch zycel XGS1210-12 sur la prise sft+ a la prise rj45 5 Gbits/ de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @albantel
avec un adaptateur SFP+ RJ45 compatible pour ton zyxel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Quel genre de switch avez-vous?
est-ce que le SW est de niveau 3? Car je cherche un Switch de niveau avec 2 ports SFP+ et au moins 8/12/16 ports rj45 2.5gbs
![Zyxel Switch multigigabit 12 ports géré sur Web avec 2 ports 2,5 G/2 ports 10 G SFP+ Bureau/Mural, garantie de 5 ans [XGS1210-12] Zyxel Switch multigigabit 12 ports géré sur Web avec 2 ports 2,5 G/2 ports 10 G SFP+ Bureau/Mural, garantie de 5 ans [XGS1210-12]](https://m.media-amazon.com/images/I/51HydGeGPAL.jpg_BO30,255,255,255_UF900,850_SR1910,1000,0,C_PIRIOFOURANDHALF-medium,BottomLeft,30,-20_ZJPHNwYW4gZm9yZWdyb3VuZD0iIzU2NTk1OSIgZm9udD0iQW1hem9uRW1iZXIgNTAiID4yMDQ8L3NwYW4+,500,900,420,420,0,0_QL100_.jpg)