Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7

Mimiesouri974
contributeur
522  

Livebox 7

Bonjour je viens de changer ma livebox 6 pour une 7 une première recue qui a marché 3 jours et depuis plus rien orange m’a renvoyé une nouvelle box et rien ni fait

apres 3500 appels ils ne trouvent pas quelqu’un pour m’aider ? Merci à vous

9 RÉPONSES 9
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re : Livebox 7

Bonjour @Mimiesouri974 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re: Livebox 7

Je vous remercie @Mimiesouri974 

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact Lundi. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact de lundi ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.


Niko


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mimiesouri974
contributeur
456  

Re: Livebox 7

Pouvez-vous me confirmer que j’ai bien un technicien prévu lundi

je suis encore en ligne avec eux ils ne donnent jamais les mêmes informations 

ne veulent pas recharger ma airbox en attendant 

je n’en peux plus d’orange 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
446  

Re: Livebox 7

Souhaitez vous que j'annule le suivi et que je me charge du dossier @Mimiesouri974  ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mimiesouri974
contributeur
428  

Re: Livebox 7

Le problème c’est que je ne suis pas certaine que vous pourrez faire plus à distance ils n’y arrivent pas 

et la on me confirme qu’un technicien va venir aujourd’hui je n’y crois pas du tout 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re: Livebox 7

En effet nous disposons des mêmes outils @Mimiesouri974 
Je vous laisse entre les mains de votre conseiller et vous invite à patienter le prochain rappel.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mimiesouri974
contributeur
400  

Re: Livebox 7

Merci et merci à vous d’avoir pris le temps 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re: Livebox 7

🙏

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Livebox 7

Bonjour @Mimiesouri974,


Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli votre accès internet.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


Souhaitez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796396 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne